J
Jean-Patate
Guest
@Gressinni haha pas de problème pour la confusion. J'ai l'impression que tout le monde le fais
.
Super projet en tout cas ! Wahou je trouve l'idée vraiment top. Je ne connaissais pas ce genre d'initiatives !
@Elyomis Berger est propre aux moutons je crois. C'est pour décrire les genTes qui partent plusieurs semaines dans les montagnes avec leurs moutons. Mais je crois que c'est utilisé pour tous les ruminants maintenant.
Même si pour les chèvres on dit plutôt chèvrerie plutôt que bergerie par exemple. (enfin je crois
).
Mais bref, si tu te sent bergère c'est que tu es bergère !
.Super projet en tout cas ! Wahou je trouve l'idée vraiment top. Je ne connaissais pas ce genre d'initiatives !

@Elyomis Berger est propre aux moutons je crois. C'est pour décrire les genTes qui partent plusieurs semaines dans les montagnes avec leurs moutons. Mais je crois que c'est utilisé pour tous les ruminants maintenant.
Même si pour les chèvres on dit plutôt chèvrerie plutôt que bergerie par exemple. (enfin je crois
).Mais bref, si tu te sent bergère c'est que tu es bergère !

tu connais ?) mais je n'oserai probablement jamais donc c'est bien que des personnes se lancent 
il faudrait que je m'arrête lire les conditions écrites dessus (pour l'instant je l'ai juste vu rapidement en courant), mais mon homme n'est pas enchanté à l'idée de garder un seau pour les bio-déchets dans la cuisine, d'après lui on aurait pas grand chose à mettre dedans et ça sentirait trop mauvais... J'ai encore du boulot... Mais du coup pour le moment j'envisage d'utiliser les sacs papiers de la biocoop pour mettre mes épluchures dedans et le déposer dans le bac directement, il faut que je vérifie si c'est bien compatible ! Mais ça implique que je ne pourrais plus les réutiliser pour mes prochaines courses...
Ce soir en rentrant du boulot je vais voir ça !
) mais bergère ou paysanne ! 
", "de toute façon ça n'arrivera que dans longtemps, là il faut protéger la Sainte Economie et ne pas mettre de bâtons dans les roues aux entreprises pollueuses".
Je suis trop jeune.
Je suis complètement sur le cul.