R
ranita
Guest
L'une d'entre vous connaîtrait-elle un site internet qui explique comment fabriquer ses propres produits d'entretien? meerrkkii
ranita;4541490 a dit :L'une d'entre vous connaîtrait-elle un site internet qui explique comment fabriquer ses propres produits d'entretien? meerrkkii
Merci! J'ai déjà utilisé une de ses "recettes" et ça marche du tonnerre!sera-kim;4541563 a dit :ranita;4541490 a dit :L'une d'entre vous connaîtrait-elle un site internet qui explique comment fabriquer ses propres produits d'entretien? meerrkkii
Le grand menage de raffa il y a un livret sur la gauche
you;4552556 a dit :Je découvre 10 ans après tout le monde le bicarbonate de soude comme déodorant et je suis épatée. Après une journée riche en émotions comme ils disent dans les pubs, je ne sens absolument rien. Je suis presque fraîche comme la rosée du matin, c'est fou.
Tu sais, les végétariens sont loin de ne manger "que des légumes", on (re) découvre tellement de produits végétaux et de façon de les cuisiner, qu'au contraire j'ai quelques fois l'impression de manger plus diversifié.gringo;4552899 a dit :Ils parlaient aussi des poissons qui subissent une vraie torture dans les filets et à la découpe. Je n'y avais jamais réfléchi mais finalement ça ne m'étonne pas. Je crois que je vais finir ma vie végétarienne, pour l'instant je n'y suis pas prête mais à force de supprimer des aliments par éthique il ne va me rester que les légumes.
Le soja OGM sert principalement à nourrir le bétail, le soja directement consommable qu'on trouve en biocoop vient souvent de France (il faut effectivement faire attention).minachka;4555843 a dit :@Fleur dAvalon je comprends un peu ce que @Gringo veut dire, si l'on ne s'impose que de l'éthique, il faut dire au revoir à un certain nombre d'aliments!
Le soja par exemple c'est assez rare d'en trouver du non ogm... Et l'huile de palme meme bio cause tout autant de destruction d'habitat! Et puis il y a la provenance des produits, les composants de l'emballage...
Par contre je trouve aussi que la nourriture végéta*ienne est hyper diversifiée!
poppya;4559288 a dit :. Avez-vous des sites internet que vous suivez sur les sujets qui sont abordés dans ce topic?