L
li-loo
Guest
J'aime beaucoup les produits Lush mais ils ne sont pas bio en fait.
Ils sont fait avec des produits frais seulement.
Li-Loo;3666996 a dit :J'aime beaucoup les produits Lush mais ils ne sont pas bio en fait.
Judi;3666900 a dit :@Crookshanks Moi j'utilise les produits Melvita (souvent les shampoings) et Logona et Weleda (gels douches). Ca m'arrive de changer mais globalement j'aime bien ceux-là.
Crookshanks;3669184 a dit :Ok cool merci ! Et tu les achètes où ?
Judi;3674500 a dit :A la Biocoop.
Kak40;3675342 a dit :Je suis bien contente d'être tombé sur ce topic, je me suis mise au tout naturel depuis quelques temps maintenant.
Je viens de voir que certaines d'entre vous avaient des problèmes pour trouver des cosmétiques bio, pour ma part, comme on n'est jamais sur à 100% de ce qu'on trouve dedans, je fabrique les miens. Vous pouvez trouver tous un tas d'ingrédients sur Aroma zone et des recettes aussi.
Asphodel;3682871 a dit :Coucou les bio addicts (haha j'aime tellement ce terme faut dire ). Il faut que l'achète de l'assouplissant, vous me conseillez quoi comme produit/alternative biologique ?
Sinon, enchantée, je suis Asphodel et je découvre en ce moment le monde du bio (mystique un peu t'as vu) en essayant d'adapter mes habitudes à mes convictions