). Genre pour la consommation de volaille j'ai coché "1 fois par semaine" alors que j'espace beaucoup plus ma consommation, mais comme il n'y avait pas d'option entre ça et végétarien... Ou alors pour les appareils électroniques : ok, j'en achète jamais d'occasion, mais mon mp3 a 8 ans, par exemple. Hey, vous connaissez des trucs naturels contre les puces/tiques ?Mes pauvres toutous...
![]()
T'as regardé du côté des huiles essentielles?
), mais ça risque pas d'être dangereux pour les animaux ? Je crois que la lavande c'est anti-poux, je vais me renseigner pour les autres. Sinon tu crois qu'il faut mettre direct sur la peau ? J'ai peur que ça irrite... 
Je dois dire que je ne m'y connais absolument pas en huile essentielle (un peu la honte d'ailleurs), mais ça risque pas d'être dangereux pour les animaux ? Je crois que la lavande c'est anti-poux, je vais me renseigner pour les autres. Sinon tu crois qu'il faut mettre direct sur la peau ? J'ai peur que ça irrite...
![]()
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que tu peux mettre de l'HE dans leurs shampoings....
Là c'est l'infestation, c'est l'horreur !
Ma vieille chienne en avait genre une trentaine autour des yeux (des bébés) + une bonne vingtaine disséminée sur le corps... Le chiot en a plein les oreilles (c'est flippant
ça m'a filé la nausée pour toute la journée
), et là je parle même pas des puces !!! Je crois que c'est la saison (on sort de l'hiver), et puis aussi d'habitude je leur enlève quasi tous les jours une ou deux tiques chacun, et là comme j'ai pas été là pendant 3 semaines bah... Bien sûr c'est pas mon copain qui aurait pensé à le faire ! 
D'accord, j'avais compris l'inverse.j'ai eu un resultat moyen, je me demandais du coup si il etait juste humainement possible d'atteindre un resultat eleve.
Oui, c'est une bonne question, car je juge aussi que mon comportement n'est pas super écolo et je m'étonne d'avoir un résultat moyen proche de "faible". Peut-être que le test se veut rassurant...Pas de doute, j'ai encore des choses à découvrir.ma tante à tartiner est bio et équitable

Pas de doute, j'ai encore des choses à découvrir.![]()