Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@UnSuricate : merci et désolée, du coup, d'avoir posté mon pavé au mauvais endroit ^^'. Je le déplace !
! Pour les TH, j'ai compris de mes différentes lectures que justement, ce n'était pas considéré comme une habitation en soi. Donc pas d'impôts liés à une habitation en bonne et due forme, pas besoin de permis de construire non plus, mais du coup il semblerait qu'une TH ne pourrait pas rester ad vitam aeternam sur un terrain, il faudrait la déplacer tous les trois mois
. Je trouve ça d'un chiantisme infernal de regrouper des informations valables dessus parce qu'elles ne rentrent dans aucune case et relèvent finalement de plusieurs domaines juridiques. Est-ce une habitation ? Une caravane ? Un abri de jardin ? Rien de tout ça ou tout à la fois ?
. Je n'en ai vu mention nulle part. J'essaierai quand même de trouver quelque chose là-dessus. Et effectivement, il faudra qu'on se renseigne auprès de notre future mairie parce que bonjour le bordel
.
Je crois qu'on n'a pas le droit d'habiter dans des habitats précaires.@Jean-Patate en quoi c'est illégal ?