C'est pas exactement le sujet mais mes tours de twitter le matin commencent à être ultra hardcores donc je voulais mettre deux trois liens ici :
Une pétition un peu générale contre l'islamophobie (ça peut pas faire de mal de signer on va dire).
Assa Traoré a été mise en examen
Une série de docu de ouf d'Arte
Un truc qui fait trop peur sur la reconnaissance faciale x neo libéralisme
Ici une illustration de la porosité élu-es <-> directions de grands groupes
Et la manif des pompier-es et urgentistes, no limit les flics
(EDIT: et pour en remettre une couche, on a eu une récup pas piquée des hannetons de MLP
(j'ai pas envie de la linker). De manière générale ya un petit goût de "tant que c'était des pauvres/des sales jeunes/des racisé-es/des fonctionnaires feignasses du genre profs et infirmier-ères/des écolos, c'était ok mais là les pompiers c'est vraiment pas beau quand même ohlala".)
Et bonne semaine hein
Une pétition un peu générale contre l'islamophobie (ça peut pas faire de mal de signer on va dire).
Assa Traoré a été mise en examen
Une série de docu de ouf d'Arte
Un truc qui fait trop peur sur la reconnaissance faciale x neo libéralisme
Ici une illustration de la porosité élu-es <-> directions de grands groupes
Et la manif des pompier-es et urgentistes, no limit les flics
(EDIT: et pour en remettre une couche, on a eu une récup pas piquée des hannetons de MLP
(j'ai pas envie de la linker). De manière générale ya un petit goût de "tant que c'était des pauvres/des sales jeunes/des racisé-es/des fonctionnaires feignasses du genre profs et infirmier-ères/des écolos, c'était ok mais là les pompiers c'est vraiment pas beau quand même ohlala".)Et bonne semaine hein

Dernière édition :
ça en plus leurs salaires à 7200€ (brut), ça devrait aller ...
) d'argent ya la caisse intersyndicale
) et à celles qui n'en peuvent plus et qui ressentent aussi le besoin de se couper des médias sur ces sujets (poke