Salut, je fréquente un réseau social pour asexuels et dernièrement, un type s'est fait virer pour avoir tenu des propos anti-IVG.
Sur un réseau social pour asexuels.
Sérieux, c'est l'une des communautés où on risque le moins de se retrouver enceinte par hasard! Je veux dire, il y a des asexuelles en couple avec des sexuels et qui passent à l'acte régulièrement, tant mieux si cette "solution" leur convient, mais certaines des inscrites cherchaient un mec asexuel pour "big love". Perso, comme je ne veux pas d'enfant, si je me retrouve enceinte un jour, ce sera un viol, et c'est carrément immonde de reprocher à une survivante de viol d'interrompre sa grossesse. Qu'est-ce que ce type venait à faire le prolife sur un site pour aces?
@Scylla_ j'ai essayé ce test et certaines questions me laissent rêveuse, comme "je n'ai jamais fraudé". Hein? Il y a des gens de toutes les conditions qui fraudent ou ne fraudent pas (pour le plaisir de transgresser un interdit, par exemple, ou parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils font du tort à autrui).