Veille Permanente Sexisme

22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
@MilanKey Oui pourquoi pas :) on peut aussi envoyer nos réponses au questionnaire à Miquette qui nous enverra à chacun.e un MP avec le pseudo de la personne et les réponses à son questionnaire.
Et puis dans le colis on mettrait notre pseudo comme ça on découvre l'identité de notre secret santa quand on reçoit le cadeau, comme irl.

Ou sinon on fait simple hein c'est comme vous voule (il me manque une touche sur mon clavier désolée :cretin:), je proposais juste ça comme ça :happy:.
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@MilanKey Je suis au Canada, mais rentre en France pour les vacances. Du coup, c'est grave si j'envoie mon colis autour du 9 janvier ? Je peux éventuellement demander à des potes de le poster à ma place si ça doit absolument partir en février, mais dans tous les cas l'envoyer depuis la France me semble plus pratique :lunette:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Bon alors du coup si vous l'acceptez (votre mission toussatoussa) je vais éditer mon premier message qui parle de ça & mettre une liste des madz qui veulent participer, mettre la date toussatoussa & ajouter les modalités une fois que j'en aurais parlé à Miquette & waaaalaaaa, & mettre le lien dans ma signature :caprice:
(J'adore organiser des trucs :ninja: )

@Allons-y Oh bah non ça ne me semble pas grave du tout :) ta Madz devra juste attendre la date butoir héhéhéhé SOUFFRANCE

@MarBvH Sur mes seins. :culotte:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 771
4 884
Moi aussi je veux bien participer au Secret Santa spécial VPS si vous êtes ok :puppyeyes:.

Bon sinon récemment j'ai accompagné une copine faire plein d'essayages de robes de mariée. Les trucs sexistes que j'ai entendus... :facepalm: (de la part du personnel etc).
Par exemple :
Ma pote dit qu'elle ne souhaite pas des chaussures avec des talons trop hauts (sans préciser pourquoi) :
"Aaah ben oui mademoiselle, il faut pas que vous soyez plus grande que le marié !" => comment peut-on oser dire ça ? Qui lui dit, à cette vendeuse qui ouvre un peu trop sa bouche, que le fiancé n'est pas déjà plus petit que ma pote ? Bref elle aurait pu être en train de faire une bourde monumentale quoi ! (à côté de ça, si ça convient aux deux fiancés que la mariée soit la plus grande, je vois pas où est le problème mais bon :shifty:).
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ça aurait été rigolo de faire ca pour le 8 mars, journée de lafame, on pourrait faire un thème minceur en vu de l'été

Oui, on fait un thème "mains soeurs". On s'écrit le mot "soeurs" sur les mains, on se prend un selfie la main tendue et on l'envoie à une madz. Comme ça, on a l'impression d'être toutes des soeurs! :rire:

Oui, je sais, je viens de parler comme une fillette de quatre ans... N'empêche, ce serait plus drôle que les "thèmes minceur" des magazines. ;)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Carabinacitron Je vais porter plainte pour plagiat :yawn:
Je vais tout de même voir si Miquette accepte de tout coordonner comme ça tu auras aussi la surprise, non ? :)

@lafeemandarine Hahaha tu m'as tellement tuée :yawn:
Du coup je t'inscris ? :)

@La_Belette : je t'inscrrrriiiiiiiis :caprice:

@Lilou la licorne Puta*n j'entends ça tout le temps, qu'il faut pas être plus grande que le mec. Je fais 1m73, ça m'a jamais empêchée de porter 10cm de talons en compagnie de mes amants / copains / whatever & bordel on les emmerde quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes