Veille Permanente Sexisme

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
#WomenNotObjects vous connaissiez cette initiative? Venant d'une personne du monde de la pub "repentie" je trouve que c'est intéressant.

Mais sinon l'article de madame le figaro essaye juste de nous faire passer pour des nouilles non? Parce que bon ça sous entend quand même que si on se voit comme des rivales c'est parce qu'on participe toutes à la course à la reproduction. Merci pour celleux qui ne peuvent/veulent pas avoir d'enfants.
Et puis c'est aussi un gros high kick à l'évolution parce que les millénaires d'évolution, la vie moderne toussa toussa on s'en fout.

@Sheelba Oui y'en a qui y croit, genre Mitt Romney :facepalm:. Il y en a aussi des tas qui croient qu'on peut pas tomber enceinte au tout premier rapport sexuel :stare:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
mais être plus attirante,c'est une nouveauté :facepalm:
Je parie que c'est une facette de la fameuse théorie de la clé et de la serrure:une LaFâme est plus attirante en période d'ovulation parce qu'elle sait que les zhomes veulent faire exploser euh repeupler la planète.
Ce n'est pas nouveau, j'avais lu un article du genre il y a des annééééééees :vieux:
Et en fait, c'est moins idiot que la jalousie ou le repérage de serpent ou l'auto-défense. Chez les animaux, il n'est pas rare que les individus émettent des phéromones ou aie des comportements légèrement différents pendant leur période de fertilité (c'est la sélection naturelle, tout simplement).

Sinon, je ne vois pas le rapport avec clé/serrure ? :confused:
 
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
J'en ai marre de l'injonction systématique aux cheveux lisses:gonk: "Pourquoi tu ne lisse pas les cheveux ça te va mieux? " Et pourquoi on ne laisse pas les filles aux cheveux bouclés/ondulés faire ce qu'elles veulent? :goth:. OUI ça me va peut etre bien les cheveux lisses, mais j'aime mes cheveux ondulés, pourquoi vous ne laissez pas plutôt exploiter le potentiel de mes cheveux ondulés? Je dois donc leur infliger un truc qui prend un temps fou et qui est mauvais sur le long terme pour qu'enfin je rentre dans les sacros saints canons de beauté? :scream:

Ensuite, une jolie perle entendue récemment "Ah non mais moi je voulais SURTOUT PAS aller en L parce que c'est des classes de fille et les filles ensemble elles sont trop chiantes/hypocrites " d'une fille, évidemment. Bon, ma classe de L n'est pas le contre exemple idéal :lol: mais bon je suis convaincue ce cas est loin d’être dominant, des filles peuvent bien s'entendre :O.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Clémy145 Déjà tout mon soutien pour les cheveux bouclés/ondulés. J'ai le même problème. Enfin non c'est pas un problème pour moi c'en est un pour les autres visiblement. Mais c'est NOS cheveux bordel de trump on fait ce qu'on veut avec!

Et pour les clichés sur les classes L...:facepalm:.quand j'étais au lycée les L c'étaient soit disant des glandeurs et fumeurs de shit....Les classes de "gonzesses" c'étaient les ES. Comme quoi les clichés évoluent....:rolleyes:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Bah oui CQFD : elle est plus attirante, donc elle a plus de chances de se faire violer, donc elle doit être plus capable de se défendre!! C'est fou tous les trucs horribles qu'on peut expliquer par la science. Paraîtrait même qu'une femme violée ne peut pas tomber enceinte de son violeur! La nature est tout bonnement incroyable.

Rien que d'écrire ca je me sens malade. Quand je pense que certains y croient vraiment, j'ai juste envie de me mettre en boule dans mon lit et de refuser tout contact avec le monde extérieur.
Non mais attends:c'est scientifiquement prouvé avec des études et tout! Je me demande comment ellesils ont pu le déterminer d'ailleurs:ilselles ont mis les 200 nanas en contact avec des violeurs potentiels? Ilselles ont passé des petites annonces sur jesuisunvioleur.net disant qu'ellesils recherchaient des violeurs pour tester une théorie fumeuse???
Ou alors ilselles se sont contenté-e-s de constater des différences hormonales et ont établi que ça voulait dire que les personnes victimes de viol sont plus à même de se défendre?? Et les hommes cis,eux sont condamnés à être violés alors puisqu'ils n'ovulent pas(j'ai failli écrire évoluent,lapsus révélateur???:troll:) ou alors ils ne sont juste pas supposés être victimes d'un viol? Question à 10000 sucettes à la fraise!:troll:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 771
4 884
@Clémy145 : quand j'étais en L, il y avait effectivement beaucoup plus de filles que de garçons...
...et on était la classe la plus unie de tout le lycée. Les autres nous enviaient notre cohésion :drama:. On se voyait tous ensemble, on faisait des binômes d'entraide au sein de la classe entière, on a continué à se revoir après le bac, parfois tous ensemble...
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ce n'est pas nouveau, j'avais lu un article du genre il y a des annééééééees :vieux:
Et en fait, c'est moins idiot que la jalousie ou le repérage de serpent ou l'auto-défense. Chez les animaux, il n'est pas rare que les individus émettent des phéromones ou aie des comportements légèrement différents pendant leur période de fertilité (c'est la sélection naturelle, tout simplement).

Sinon, je ne vois pas le rapport avec clé/serrure ? :confused:
C'est le nom très classe que certains trump masculinistes ont donné à la théorie selon laquelle les LaFâmes voulaient choisir le spécimen avec qui se reproduire puisqu'elles ne pouvaient qu'en avoir qu'un à lafois alors qu'en revanche,l'instinct naturel des zhomes les poussaient à coucher à droite à gauche pour maximiser leur reproduction (on la sent bien l'excuse à 2 centimes pour l'infidélité masculine???)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Sinon, je ne vois pas le rapport avec clé/serrure ? :confused:
Comment ça, tu connais pas la théorie sexiste slutshamisante de la clé et de la serrure ? :troll:
Une clé qui ouvre toutes les serrures, c'est une super clé. Une serrure qui laisse entrer toutes les clés, c'est une serrure de pacotille.
Jolie métaphore, n'est-ce pas ? :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes