iskald;4204456 a dit :J'aime bien cette phrase qui implique que l'homosexualité féminine est un phénomène nouveau, limite un effet de mode. Genre Sappho et autres, ça doit rien lui dire.
Mais j'oubliais, le lesbianisme c'est un truc de féministes enragées qui détestent les hommes, du coup ça devait pas exister avant le début de l'émancipation des femmes
Ouais mais c'était très récurrent dans cet article ce genre de réaction, en plus (j'ai quand même vu dans la foulée "de toute façon à cause des nouvelles générations qui font n'importe quoi et des gamines de 13 ans qui se conduisent comme des putes il y a beaucoup de viols, c'était pas comme ça avant" (je précise que la nénétte qui disait ça semblait pas avoir plus de 16 ans donc c'est marrant pour le "avant" et c'est bien connu qu'avant les viols n'existaient pas
Comme si avant la médiatisation de tout cela y avait rien quoi
Mais le pire c'est qu'en plus je pense qu'elle a même pas pensé que les lesbiennes c'était des grognasses qui détestaient les hommes, parce que dans la suite de ses commentaires (elle en démordait pas) elle expliquait bien que "le corps de la femme a été fait extrêmement attirant donc c'est pour ça que les hommes sont naturellement attirés et il est tellement attirant que les femmes aussi s'attirent entre elles"
Bon c'était un peu tordu son truc...
Bon je peux pas m'empêcher, je vous mets un best of des commentaires, et c'est quelque chose hein, asseyez vous et mordez vous les joues :
"Si tu t'habille sexy c'est que tu veux te faire voir et te faire désirer . Donc ça attire l'oeil des mecs et des dingues . Donc un jean simple suffit et vous passez neutre . FIN"
"Aussi , bien dit , y aurais moins d'allumeuse , y aurais moins de pervers ."
"désolé , mais quant tu voit des gamine de 13 ans qui lette des string ki depasse et qui roule du cul comme pas possible , et ku mette des décolletée jusqau nombril pr moi ces de leur faite , elle chauffent les mecs elle et allume , quel vienne pas se plaindre , a 13 ans elle font dja les cave yen a ces des sacrée mini pute"
"Sa c'la mentalite de francaisee ou meuf de panam vive les racli libre chez nous c'bien abille e proteger c'pa d'putin pask ele plezzz rayyy" (c'est un italien qui dit ça, étant italienne moi même, ça me fait bien rire et me prouve qu'il a pas du foutre un pied en Italie bien longtemps)
"Emilie , je suis une girl aussi , & je trouve que ça va trop loin quand même , y'a des limites , quand tu vois que des meufs sortent avec une jupe ras la moule alors qu'il y a juste un rayon de soleil & qu'après elle se plaignent que tous les mecs la sifflent ou quoi , euh stp , commence par arrêter de faire la pute avant de te plaindre nan ?! --'"
"Que voulez-vous faire ?
les femmes ont été crées avec un très beaux corps ce qui attire beaucoup les hommes (même les femmes)...
Les hommes sont très sensible au corps féminin, ils ont été crée ainsi.
Je pense que nous 'les femmes' nous devriont résister à nos propres tentation en faisant plus attention au niveau de nos tenues vestimentaires... ( vouloir mettre
de beau debardeur avec mini jupes ..., qu'elle fille ne voudrais pas sortir comme sa dehors,en été surtout... )
Mais bien evidemment les hommes en premiers devront éviter de poser leur regard sur les femmes et a résister à leur propre désirs ...
De plus les femmes ne devront pas aussi permettre cela aux hommes ...
Chez la femme c'est sous sa 'tenue' vestimentaire qu'elle sera en securité qu'elle evitera les regards de pervers....
Mais chez l'homme la 'tenue' se trouve sous le voile de ses paupieres (ce qui est plus difficile à gérer)"
"Anastasie tu te contre dis je ne sais pas si tu en ai consciente mais tu dis que 'un tel discours est humiliant pour la femme et surtout pour l'homme qui n'est alors qu'une bête sauvage victime et esclave de ses pulsions, un pauvre ère qui égare son cerveau dès qu'une femme apparaît au coin de la rue c'est ça? ' c'est ta pensée je te respecte ... Mais par la suite tu dis que la femme n'es jamais
Responsable meme pas a 0% donc a qui reste t-il les derniers 100% ? Les hommes ... Donc en faites les 100% de fautes sont a l'homme... Et ba bravo tu te contredis tres bien donc les hommes sont 100% des sauvages , betes ... Comme vous le dites. Et bien si j'etais un homme apres tout cque vous avez di je me mettrai a crier" (celle la même qui explique plus haut que les hommes ont été fait "comme ça" .)
Voila voila
Dernière édition :