Je reprends mon principe de "lister les éléments problématiques et les caractériser", si à un moment, vous estimez que je spam, ou que ce n'est pas le rôle de ce topic, n'hésitez pas à me le dire.
Aujourd'hui :
- Des travaux prévu dans le bâtiment, personne ne nous a prévenu. Un bruit incroyable, les murs tremblaient. Apparemment, ça a vite cessé, on a pas attendu de savoir, on a pris nos ordinateurs, et on est parti dans une salle à l'autre bout du parc.
=> Absence de considération des conditions de travail
- Un coup de téléphone de mon patron, me reprochant deux choses :
1) De ne pas avoir rédiger correctement un compte rendu. Il m'avait dit de prendre le modèle de l'année passé, je l'ai fait. Il manquait des éléments de l'an passé, lié au fait que la version finale du modèle n'était pas rangé un bon endroit, et que j'ai travaillé sur une version brouillon (sans le savoir). Mais ça lui convient pas. Il veut un autre compte rendu, avec moins de chiffres et plus de rédaction, pour là, maintenant, tout de suite. Sachant que j'ai un autre gros dossier à boucler, sur lequel j'étais concentrée.
=> Consignes contradictoires. Instabilité des taches. Tache impossible (je ne peux pas deviner le CR qu'il veut). Organisation problématique.
2) Il y a eu un CA, dans lequel la pérennité d'une de mes missions principales (donc, de mon poste, en soit) a été discuté. Sans que personne ne me demande mon avis, soit dit en passant. Mon patron m'a reproché n'être pas venue de moi même demander la décision du CA. Sauf que 1) je reviens d'une semaine de récup, 2) j'avais 234 autres trucs à penser, 4) la date du CA a changé au moins deux fois, j'ai perdu le fil depuis un moment, 4) ça me dégoûte tellement que mon poste soit discuté sans même me demander mon avis que j'ai décidé de me désintéressé de la situation.
J'ai voulu lui expliquer tout ça, il m'a coupé "Non, non, tu n'as pas à justifier, mais quand même, ton désintérêt me choque".
=> Jugement sur la personne. Impossibilité de s'exprimer.
Sinon, ça me rend toujours aussi malade physiquement : je me réveille la nuit, j'ai le cœur qui bat à tout rompre en essayant de m'endormir, j'ai de l'eczéma sur les mains, j'ai envie de pleurer à chaque reproche. Je vais aller voir la medecine du travail, mais sans possibilité de prendre un arrêt, je doute de l'utilité.
Edit :
Je rajoute :
- les ordinateurs, c'est une catastrophe. Ils plantent tout le temps, ils sont trop vieux. J'ai réécrit ce f*cking compte rendu, ça a planté deux fois, effaçant ce que j'avais écrit. Deux fois. Un fichier libre office basique.
=> Matériel inadéquat
- Mon patron m'a reproché de ne pas avoir assez bossé les relations presses sur la première période (sur trois) de la résidence que j'organise.
J'ai fait la revue de presse aujourd'hui, on a eu une dizaine d'articles (sur une seule période, les deux autres restent à venir). Pour comparaison, sur la dernière résidence, sur 3 périodes, il y a 5 articles.
Mais je n'en fait pas assez, bien sur
=> Négation du travail accompli, en plus du travail fourni