@Kafkanorexia En fait c'est comme tout, d'un côté c'est bon, de l'autre c'est une catastrophe (coucou le problème du thé vert qui est bourré d'antioxydant mais qui provoque des déperditions de fer importante)...
ellafitz;4330814 a dit :@deadpool : Yeaah, copine de transition au végétalisme :test
Est-ce que tu pourrais me passer la recette de ton fake nutella aux dattes ? Ca m'intéresse beaucoup, car pour l'instant le nutella reste mon point faible. J'essaye d'arrêter, je suis hyper motivée et puis.. je craque 1 mois plus tard(le nutella c'est comme la clope en fait
)
A propos de dattes aujourd'hui j'ai fait le brownie cru aux dattes d'absofruitly, et mon Dieeeu, c'est merveilleux.
Ce soir je vais préparer sa tarte vegan aux tomates, et du coup je vais tenter la pâte brisée végétalienne pour la première fois![]()
heautontimoroumenos;4333360 a dit :j'ai l'impression que c'est compliqué d'être végétalien, alors qu'il y a 3 ans par exemple ça me paraissait impensable d'envisager le devenir, le nombre de fois ou je me suis justifiée quand on me parlait de carences et co "nan mais je suis végétarienne hein, c'est pas pareil que végétalienne" ma vision a vraiment évolué
kafkanorexia;4332984 a dit :Ca se passe comment votre régime alimentaire, avec vos médecins?![]()