@tessy Oui, c'est ce que je me dis... Sauf que cette année il y a le bac sport, et le médecin a dit que si la consolidation partait en bonne voie (j'ai enlevé le plâtre fin mars), il ne me ferait pas de dispense. Sauf que mon pied gonfle toujours, des fois je ne peux pas poser mes doigts de pied, des fois je sens comme des décharges, bref je ne le sens vraiment pas...). S'il ne la fait pas, j'irais autre part...
Tu sais si c'est parce qu'on lui a laissé le plâtre trop longtemps? C'était combien de temps?
@sera-kim C'est déjà bien, elle te suit quand même sur ce que tu veux faire.
@pieris : Je commence à me dire que mon kiné est un don du ciel.
Ce qui m'énerve c'est qu'on forme certaines personnes du corps médical comme les médecins généralistes et les diet, avec de la désinformation. Qui après, se répercute sur des patients... :/
Marginal pas pour longtemps...
Tiens nous au courant !
@deadpool ELLE EST OU??? Haha, j'en veux une comme ça. Non, sérieux, si c'est sur Paris, je veux bien l'adresse.
Parce que malgré mes bonnes prises de sang, mon médecin ne veut rien admettre. Et forcément, si j'ai eu cette fracture, c'est à cause de la fragilité de mes os qui vient de mon végétalisme... Alors que les pompiers avaient tout de suite compris: semaine du bac blanc=fatigue=stress=j'avais quasiment rien mangé=mal dormi.
Tu sais si c'est parce qu'on lui a laissé le plâtre trop longtemps? C'était combien de temps?
@sera-kim C'est déjà bien, elle te suit quand même sur ce que tu veux faire.

@pieris : Je commence à me dire que mon kiné est un don du ciel.

Ce qui m'énerve c'est qu'on forme certaines personnes du corps médical comme les médecins généralistes et les diet, avec de la désinformation. Qui après, se répercute sur des patients... :/
Marginal pas pour longtemps...

@deadpool ELLE EST OU??? Haha, j'en veux une comme ça. Non, sérieux, si c'est sur Paris, je veux bien l'adresse.

Parce que malgré mes bonnes prises de sang, mon médecin ne veut rien admettre. Et forcément, si j'ai eu cette fracture, c'est à cause de la fragilité de mes os qui vient de mon végétalisme... Alors que les pompiers avaient tout de suite compris: semaine du bac blanc=fatigue=stress=j'avais quasiment rien mangé=mal dormi.