Vous avez entendu parler de la maman ours qui se tue après avoir étouffé son ourson dans un zoo d'expérimentation? 
Et après on me dit que les animaux n'ont aucune conscience.

Et après on me dit que les animaux n'ont aucune conscience.

tardigrade;4364339 a dit :lethal-submission;4361796 a dit :J'ai acheté du couscous au blé complet de la marque Carrefour. Jusque là rien de fou, SAUF QUE en retournant le paquet la suggestion de recette qui est indiquée est...un couscous végétalien !
Oh mon dieu que se passe-t-il chez Carrefour ?!
![]()
A part ça, je me demande si vous avez des idées (autre que le faux poisson parce que ça serait complexe d'en trouver) d'aliments pour retrouver le gout iodé ?
Oui j'ai appris ça aussineri;4365326 a dit :jules-winnfield;4362638 a dit :dr-frank-n-furter;4359388 a dit :J'aimerais bien passer végétaLienne, j'avais dit que j'allais faire des efforts mais vraiment, me passer de fromage je peux pas, j'ame tropJ'ai l'impression d'être comme les gens qui te disent : "Kwaaa t mange pa dviande mwa jpourré pa men passer loooool komen t fé tu bouf dé graine mdrrrr"
Je vais bien finir par y arriver, haha.
Bref, je dis ça mais j'ai appris que le mcwrap au chèvre allait revenir au Mcdo. Adieu![]()
En revanche, d'après ce que j'ai lu, ce ne serait plus le chèvre pané façon nuggets mais du chèvre en bûche, tout simplement. Quelqu'un a des infos là-dessus ? Parce que j'aurais préféré la version d'avant en fait![]()
kafkanorexia;4365512 a dit :Vous avez entendu parler de la maman ours qui se tue après avoir étouffé son ourson dans un zoo d'expérimentation?
Et après on me dit que les animaux n'ont aucune conscience.![]()
tardigrade;4364339 a dit :lethal-submission;4361796 a dit :J'ai acheté du couscous au blé complet de la marque Carrefour. Jusque là rien de fou, SAUF QUE en retournant le paquet la suggestion de recette qui est indiquée est...un couscous végétalien !
Oh mon dieu que se passe-t-il chez Carrefour ?!
![]()
Plise situplé aboule la recette !![]()