eternity-;4385173 a dit :Post "coup de gueule"
Une connaissance a publié sur FB une photo d'un chien rottweiler mort, plein de sang (déjà merci l'image j'avais pas vraiment envie de voir ça mais bon).
Avec un texte en dessous qui raconte, grosso modo, que ce chien était dans la même famille depuis des années, qu'il était loyal et gentil, et que un jour son maître a cru qu'il avait mordu son enfant, alors qu'en fait il avait mordu un cambrioleur.
Énervé le maître à tiré sur le chien et l'as tué, puis il s'est rendu compte après qu'en fait le chien avait défendu la maison. (ça pue le fake comme histoire en plus mais ça après j'sais pas.)
ENFIN BREF, y a plein de commentaires en dessous "La manie que l'homme a de pré-juger les choses", "pauvre chien il méritait pas ça", "c'est horrible ce qu'on peux faire" blablabla.
J'en ai vraiment marre de ce spécisme à deux balles, sérieusement ça m’énerve. Putain, ce chien a quoi de plus que les vaches dans vos assiettes sérieux ?
Enfin bon ça m'a énervée.![]()
Et c'est même aussi chiant de dire "oh quel enfoiré, il mérite la mort". J'ai vu ça chez plein de vegan aussi, et bof, ça me donne aussi envie de m'énerver.
Dans les deux cas, ces jugements de valeur ne servent à rien...

Fin de l'été=vieux fruits et vieux légumes. Noooon.