Si tu dis qu'elle contredis mes explications dans le sens où c'est possible de faire un bavarois, ben ça c'est pas une recette de mousse bavaroise au sens classique, juste des mousses (ce qui n'enlève rien à la recette qui a l'air sympa d'ailleurs) qui forment un entremet avec le biscuit.
Si c'est sur le fait de mélanger une crème fouettée végétale à un liquide encore assez chaud pour que l'agar agar ait pas encore pris, j'ai dit que c'était compliqué, pas impossible, et aussi le résultat n'est pas tout à fait pareil, avec une végétale on a une mousse un chouia plus dense après mélange dans des souvenirs lointains.
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas sur quoi tu me contredis...
Merci google traduction dans ces cas là ! Je pense que ça finit par devenir une habitude
Je voulais juste dire que c'était possible!
le gâteau ça fait comme une petite tarte en fait, 2cm de haut. Je ne mets pas de levure car j'aime pas trop ajouter des additifs chimiques et la texture est vraiment très agréable comme ça, c'est très moelleux à l'intérieur et assez bourratif mine de rien
(2 parts, soit un tiers du gâteau me suffisent au ptit déj) mais c'est vrai que c'est bien pour une petite collation saine 
! 