@Sur_ma_tombe pour te répondre, mon copain n'aime pas tout ce qui est coco dans les desserts, mais il aime bien quand je fais des plats avec du lait de coco! Moi non plus je ne suis pas hyper fan de coco en sucré et je trouve le goût différent en salé. Mais bon ça reste du coco hein, mais je pense que tu peux tester!
Pour le lait de riz, je ne pense pas que ça ait le même goût que le riz au lait
mais ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de riz au lait ni bu de lait de riz donc....!
@Sharon Stone moi j'ai déjà testé le faux-gras de gaya l'année dernière pour les fêtes et je n'ai pas été déçu! J'ai beaucoup aimé la texture et ça fait fête! C'est bon mais je ne saurais vraiment décrire... Je ne pense pas que ça ait exactement le même goût que le foie gras, mais ça le remplace bien! Mon copain veut même que j'en prenne plus pour ce noël
Sinon ma grand mère dit des choses qui m'énervent par fois... Je m'explique, elle garde son petit voisin de 5 ans et là elle me parle de leur repas et me dit "ah j'ai du faire du boudin de dinde (
) pour Machin parce que lui il a BESOIN de viande tu comprends"
NON il a pas BESOIN de viande!!
Je lui ai dit mais c'était pendant qu'elle continuait sur son menu donc je pense qu'elle a fait comme si elle avait pas vraiment entendu... Et comme je ne veux pas non plus qu'on se prenne la tête pour ça, je n'insiste pas... Mais ça n'énerve qu'elle pense comme ça! Alors qu'elle cuisine VG hyper souvent! Mais bon elle m'avait déjà sortie qu'ils (elle et mon grand père) avait besoin de viande parce qu'ils étaient vieux....
Bref on dirait que pour elle que comme je suis jeune (mais pas une enfant) le végétarisme pour moi c'est bon mais les autres (vieux ou enfants) non non non....