Pour le repas du jour de l'an avec mon père, j'ai fait une tourte marrons/champignons, il a adoré
Et puis, il est trop mignon, il m'achète du lait de soja maintenant, en plus de la crème de soja, il me fait des soupes maison parce qu'il a compris que les soupes industrielles c'était pas possible (il y a tout le temps du lait). Et il veut que j'achète du fromage végétal pour pouvoir me faire un gratin
BEST DAD EVER !
Et pour le 31 au soir, je l'ai passé avec deux amis et la demoiselle est végétarienne (enfin presque, elle ne consomme plus de viande depuis... 10 ans voire plus et le poisson, c'est assez rare donc bon, comme je l'adore, je l'autorise à dire qu'elle est VG
) donc on a eu le même menu. D'ailleurs, l'apéro était entièrement végétarien (presque 100% végétalien d'ailleurs, il n'y avait que des gâteaux apéros avec un peu de chèvre sinon tout le reste était VGL). On a super bien mangé et elle n'a pas voulu de fromage. Je me suis sentie trop soutenue du coup, ça fait trop plaisir d'avoir une amie végétarienne quand même
Il en faut peu mais bon... autant profiter des petits moments sympas !
Du coup, globalement, je peux dire que les fêtes ont été une réussite pour moi. Aucun commentaire, 4 repas super bons, un papa trop cool qui comprend et accepte (il a mangé exactement comme moi
), c'était vraiment cool !