Je venais justement m'exprimer sur cette hilarité visionnée avant-hierLa nouvelle pub Aoste.

@Jasma je voulais t'en parler hier soir, Dory a eu raison de moi

Dernière édition :
Je venais justement m'exprimer sur cette hilarité visionnée avant-hierLa nouvelle pub Aoste.

Je ne sais pas si ça a été déjà mit : https://www.facebook.com/ChristiansAgainstVegetariansAndVegans?fref=ts
Bon faut prendre ça au Xème degrés sinon on pleure ...

J'ai arrangé une recette de base à ma façon : J'utilise 50% de farine T65 et 50% de farine pour pain aux céréales, et je mets du vinaigre balsamique au lieu du jus de citron !
Je vais essayer de trouver le documentaire dont tu m'as parlé sur Internet, et peut-être le proposer à mes parents 
Merci de ton conseil, c'est vrai que lorsque l'on est adolescent on a souvent envie de vieillir plus vite pour pouvoir faire ce que l'on veut..
(genre devenir végétarienne haha) sans vraiment se rendre compte que quand on est adulte on a beaucoup de responsabilités. Moi ça va je me sens bien dans cette période, même si ce n'est pas toujours facile, comparée à d'autres j'ai quand même de la chance
Ce n'est pas le côté financier qui bloque mes parents, d'ailleurs ma mère se retrouve souvent à faire plusieurs plats car ma soeur refuse souvent de manger des légumes et des fruits... Je pense d'ailleurs qu'ils sont si hostiles à l'idée que je devienne végétarienne car ils se disent "On en a déjà une qui ne mange rien, si l'autre s'y met aussi..." Enfin, puisque pour l'instant ils sont absolument contre ça, j'attends un peu en continuant de me renseigner et on verra bien par la suite.. 

Et comment ça [USER=199667]@BreizhClafoutis "Les commentaires sont pas mal, il y a plein de vegans qui viennent troller
Leurs arguments sont tellement inconsistants et WTF... " ?[/USER]
, je suis moi même végétalienne et attérée devant tant de bétise...Vais aller m'acheter des bananes moi !Edit: je vais tenter celle-là je pense.![]()

Même au Naturalia près de chez moi j'ai pas trouvé mon bonheur. J'pourrais peut-être en faire moi-même, mais préparer la popotte tous les soirs me prend déjà assez de temps, j'ai pas envie d'être plus aux fourneaux pour l'instant.
J'ai peu de réflexions, mon mec en a absolument rien à foutre, il a adoré le risotto d' @Andy_ et il ne me juge pas, même quand je fais des écarts. Au boulot j'en discute très calmement avec des collègues que j'aime bien, et même si certains me disent "han mais tu manges plus rien en fait / qu'est-ce qu'il te reste de bon ?" je leur rappelle que les super brownies que je leur ramène de temps en temps, et qui partent en trente secondes à la cafet, bah ils sont vegan !! 
1 mcg par jour est suffisant, plus ne fait pas de mal !Petite question au sujet de la B12, il faut se compléter en tant que végétalien oui mais... Combien faut-il en prendre ? Le lait de soja que j'achète contient de la vitamine B12 et je me demande si c'est suffisant.
Il y en a quasiment partout en conventionnel. J'achète du coup ma margarine exclusivement en magasin bio, de la marque Soma ou Vitaquell.