@Marinus : rooooh mais pourquoi moi ça n'a pas marché le caramel
J'ai peut-être pas mis assez de fécule oui. Parce que les cuillères à soupe de ma coloc sont plutôt plates... plus qu'à re-tester 
@Trigger : ah mais faut faire comme moi, passer le relais à quelqu'un qui sait les faire. Je n'ai jamais vraiment réussi de crêpes dans ma vie je crois.
D'ailleurs j'ai envoyé une photo à mes parents et mon père veut goûter
Mon plan c'est de faire ma pâte à part, et s'ils sont d'accord pour dire que ça a le même goût, peut-être qu'on pourra tous manger des crêpes végé. Et là ma mère découvrira qu'elle les digère mieux.
Du coup je vais refaire des crêpes la semaine prochaine. J'ai dit à ma mère qu'il faudrait juste que je rachète du lait d'avoine, elle m'a dit "je viendrai avec toi !". Ce sera donc sa deuxième excursion en magasin bio ^^
(c'est marrant certaines personnes viennent au végétarisme par les animaux, l'environnement, la santé... mes parents tout ça, ça leur passe au-dessus. Le seul truc qui marche c'est la bouffe
)
J'ai peut-être pas mis assez de fécule oui. Parce que les cuillères à soupe de ma coloc sont plutôt plates... plus qu'à re-tester 
@Trigger : ah mais faut faire comme moi, passer le relais à quelqu'un qui sait les faire. Je n'ai jamais vraiment réussi de crêpes dans ma vie je crois.
D'ailleurs j'ai envoyé une photo à mes parents et mon père veut goûter
Mon plan c'est de faire ma pâte à part, et s'ils sont d'accord pour dire que ça a le même goût, peut-être qu'on pourra tous manger des crêpes végé. Et là ma mère découvrira qu'elle les digère mieux.Du coup je vais refaire des crêpes la semaine prochaine. J'ai dit à ma mère qu'il faudrait juste que je rachète du lait d'avoine, elle m'a dit "je viendrai avec toi !". Ce sera donc sa deuxième excursion en magasin bio ^^
(c'est marrant certaines personnes viennent au végétarisme par les animaux, l'environnement, la santé... mes parents tout ça, ça leur passe au-dessus. Le seul truc qui marche c'est la bouffe
)
).
Quand je parle à mes collègues de végétalisme, leur première préoccupation c'est que je ne dois plus rien manger "de bon". Mais quand je leur amène des brownies ou des cookies, ils abdiquent.
je suis un peu traumatisée de cette recette pour le coup.

! Si ils sont plutôt bons à la sortie du four, j'ai l'impression que les cookies ramollissent énormément après cuisson, on dirait plus des gâteaux que des biscuits pour le coup vu comme ils sont moelleux (et moi ce que je recherche dans les cookies c'est du crousti moelleux donc j'étais un peu déçue du résultat vu que la pâte était délicieuse crue !). Mais j'ai trouvé une astuce ! (enfin
. Du coup je les mange que comme ça
.
)
(que ce soit en bouffe / cosméto / fringues !)