@marion-perso Il y a un moment tu parlais de la difficulté de trouver des produits de nettoyage écolos et vegan, et tu avais des doutes pour L'Arbre vert.
J'aimais déjà bien leurs produits vaisselle, et je vais passer totalement à leurs produits dans les 6 mois, le temps de vider les autres (j'avais vraiment honte pour ma lessive…).
Voici ce qui est écrit sur leur charte détaillée (dispo en PDF ici) :
De plus ils sont fabriqués à 80% en France et 20% en Europe, testés uniquement sur des volontaires à peau sensible, plutôt corrects pour l'environnement, et on peut acheter des recharges de tout à prix défiant la concurrence premier/deuxième prix. Globalement la composition n'est pas parfaite, mais fort correcte il me semble.
J'aimais déjà bien leurs produits vaisselle, et je vais passer totalement à leurs produits dans les 6 mois, le temps de vider les autres (j'avais vraiment honte pour ma lessive…).
Voici ce qui est écrit sur leur charte détaillée (dispo en PDF ici) :
Donc ils n'ont pas de certification Vegan mais ils le sont, à priori… (Peut-être que des ingrédients sont testés en amont, mais tout ingrédient a malheureusement déjà été testé sur un animal un jour, donc si ce sont des ingrédients "honnêtes" leurs fournisseurs n'ont pas eu à les tester. Enfin, j'espère.)De plus les produits ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent aucune substance animale.
De plus ils sont fabriqués à 80% en France et 20% en Europe, testés uniquement sur des volontaires à peau sensible, plutôt corrects pour l'environnement, et on peut acheter des recharges de tout à prix défiant la concurrence premier/deuxième prix. Globalement la composition n'est pas parfaite, mais fort correcte il me semble.
Dernière édition :