@Cartrell Olala mais quelle horreur ! Qu'on le pende haut et court ! (pardon, mais là y'a du niveau quoi)
Je ne pense pas qu'il fera le défi de végétarisme pendant un mois, tellement la mauvaise foi l'habite. Il n'a peut-être même pas remarqué puisqu'il a passé son temps à insulter ceux qui lui répondaient calmement.
Sa "dégustation" de steak me fait penser qu'il y a quelques semaines, j'ai regardé la conférence 101 raisons de devenir vegan, et le monsieur avait fait une remarque très pertinente, qui me fait encore réfléchir. Il avait dit en gros que, en réalité, très peu de monde aimait réellement la viande, puisque pratiquement personne ne la mange crue, sans assaisonnement.
Et donc ça m'a fait tilt, et après réflexion, en fait la viande n'est qu'un support, et c'est l'assaisonnement, la préparation que les omnis aiment. Pour donner un exemple, même dans le tartare y'a plein de vinaigre, de câpres, d'oignons etc.
Ça fait un autre argument pour les personnes qui crient haut et fort "Moi j'aime trop la viande je peux pas m'en passer !". Si ces personnes ne sont pas fan de viande crue, à nu, alors la viande n'a pas vraiment à faire la-dedans.
Bon, ma réflexion est peut-être pas très poussée, mais c'est une raison de plus dans la longue liste qui me pousse à vouloir devenir végé.
Voilààà