Bon bon bon, j'ai franchi le pas, je fais parti désormais des végétaliennes.
J'ai cependant une question à poser aux autres VGL présentes ici.
Au niveau de la B12.
Je sais qu'il faut des années pour en être en manque parce-qu'il nous en reste un peu dans le corps naturellement préservé je ne sais plus trop où, mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de prendre le risque ayant déjà sûrement des carences (une prise de sang ça serait pas mal à la même occasion).
Que prenez-vous pour avoir les apports nécéssaires en B12? Gélulles? Ampoules? Levure, algues?
J'ai un soucis en plus des autres, oui histoire de pas faire comme tout le monde haha, je suis dans l'incapacité d'avaler les comprimés, donc cette voix là c'est juste exclu.
On m'a conseillé une marque qui utilisait des ampoules à diluer dans de l'eau mais soucis : ça dit bien que c'est conseillé pour les végétaliens pur depuis plus de 4ans...
Je suis en ce moment même entrain de regarder au niveau des levures, ce qui resterait la solution la plus simple, la levure Red Star étant particulièrement intéréssante et la plus fiable d'après de très nombreux végétaliens, mais impossible de trouver la dose nécéssaire par jour.
J'avoue ne plus trop savoir où donner de la tête, si des végétaliennes pouvaient me venir en aide, je leur en serait très très reconnaissante.