Wouw ma première incursion sur ce topic

COUCOU LES FILLES !
Bon à force de vous lire en sous-marin

et de lire d'autres trucs sur le végéta*isme (c'est comme ça qu'on utilise l'astérisque hein ?) et l'antispécisme je me suis lancée la semaine dernière dans une semaine sans viande. Je ne pense pas devenir végétarienne, enfin pas encore, mais ça m'énervait un peu d'être quasi-incapable de concevoir un menu sans viande alors que ça me coûte cher et que je sais qu'on peut totalement faire sans (ma grande soeur est végétarienne et elle cuisine des supers trucs !) donc j'ai voulu faire, pour voir, 7 jours végétariens (avec oeuf et laitages même si finalement le lait c'était pour mon chat plus qu'autre chose).
SUCCESS ! J'ai pas vraiment l'impression d'avoir appris de nouvelles recettes à base de légumes par contre (alors que c'était un peu le but

) mais j'ai mangé avec plaisir des choses que je n'aimais pas trop comme des poivrons, et j'ai gardé ma bonne vieille astuce « Tout est bon en samoussa » donc j'ai vraiment kiffé. Et ça ne m'a pas manqué même si j'aime toujours la viande. Par contre vu que je ne me suis pas trop préparée au niveau nutrition c'est clair qu'à mon avis il manquait des choses (surtout des féculents ou des protéines, je n'avais pas de soja, tofu etc. et j'ai mangé peu de féculents), c'est pas un menu pour une "vie" végétarienne mais ça m'a plu. Voilà, c'est un peu grâce à vous que je vais réussir à réduire la viande dans mon quotidien et PEUT-ÊTRE un jour sauter le pas qui sait !
Et j'ai aussi pensé à vous chez un pote, pendant ma semaine, qui voulait qu'on commande à manger. Évidemment, les sushis c'était mort, donc on a pensé pizza.
Eh bah chez Pizza Hut, dans leur catégorie "sans viande", ils ont une pizza au saumon ! Bon ça ne dit pas "pizzas végétariennes" mais quand même, ça a toujours été de la "viande" le poisson dans mon esprit, même avant d'être sensibilisée au végétarisme