@theodelinde: J'avais une liste donnée par International Campaigns... Que je ne retrouve plus. :/ J'essaye de te chercher ça.
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que c'est cette assoc que je vais voir à la rentrée pour le bénévolat.
Je ne la retrouve pas, puis elle date d'un an, déjà.
En revanche j'en ai trouvé deux autres:
hop
là !
Elles ne sont pas très grandes, donc j'ai plus confiance.
Personnellement, ça me fait un peu rire jaune les gens qui croient que les tests s'arrêtent avec l'accord qu'a signé l'Europe... Je continuerai toujours à jongler entre ce que je trouve en coop, à Lush, Yves Rocher (même si je limite, vu que ce ne sont que les produits finis qui ne sont pas testés), et mon sauveur que j'aime: HEMA.
Ils vendent du ménager, de tout, maquillage, etc.
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que c'est cette assoc que je vais voir à la rentrée pour le bénévolat.

Je ne la retrouve pas, puis elle date d'un an, déjà.
En revanche j'en ai trouvé deux autres:
hop
là !
Elles ne sont pas très grandes, donc j'ai plus confiance.
Personnellement, ça me fait un peu rire jaune les gens qui croient que les tests s'arrêtent avec l'accord qu'a signé l'Europe... Je continuerai toujours à jongler entre ce que je trouve en coop, à Lush, Yves Rocher (même si je limite, vu que ce ne sont que les produits finis qui ne sont pas testés), et mon sauveur que j'aime: HEMA.

Dernière édition :