Même en étant végéta*ienne, ça vous ai déjà arrivé de vous sentir en "manque" de légumes et de fruits ?
Je précise que je mange végétarien, local, et bio (enfin bio quand je ne suis pas à l'étranger car le bio en Palestine.. Ca n'existe pas

). Je considère mes repas comme étant assez sains : j'ai banni la plupart des produits industriels bien crades de ma cuisine (soda, plats cuisinés, quasiment tout ce qui contient des édulcorants etc), et j'essaye maintenant de limiter le sucre et les farines raffinées.
Mais pourtant, j'ai ressenti ce "manque" il y a quelques jours - suite une irrépressible envie de concombre CRU

- et ça m'a un peu perturbée, puisque ça sonne assez contradictoire d'être végétarienne et de "manquer" de légumes..
En fait j'ai l'impression que je peux manger végé et "sain" au maximum et me gaver en même temps de féculents et légumineuses plus que nécessaire.
Les légumes constituent une bonne partie de mon alimentation mais c'est vrai que j'ai tendance à les "cacher", avec des sauces, dans des quiches, des omelettes...
Et je mange quasiment pas de fruits - à part des pommes et des bananes haha - parce que j'ai tendance à les trouver "ennuyeux"
Je sais pas comment ça m'a poussé à faire des recherches sur le crudivorisme et même si je me vois pas adopter ce mode de vie, ça m'a vraiment motivée à consommer plus de légumes et de fruits crus (qui gardent ainsi toutes les vitamines tout ça tout ça), et aimer leur goût "naturel"
Bref tout ça m'a fait prendre conscience que j'avais encore du chemin à parcourir dans le végétarisme et l'appréciation des légumes pour eux-mêmes.
(sur ce petit pavé, je retourne vous lire en sous marin

)