Toutes vos histoires avec vos proches me font penser que ce week-end, chez une amie vegan, j'ai vu ce livre :
Il donne des astuces sur "comment survivre aux barbecues, repas de famille etc. quand on est entouré de mangeurs de viande", comment défendre son végétarisme autour de soi.
Bref, j'ai bien envie de me l'offrir du coup (même si j'ai de moins en moins de soucis à être végétarienne).
Il donne des astuces sur "comment survivre aux barbecues, repas de famille etc. quand on est entouré de mangeurs de viande", comment défendre son végétarisme autour de soi.
Bref, j'ai bien envie de me l'offrir du coup (même si j'ai de moins en moins de soucis à être végétarienne).

j'ai envie de tester plein de recettes 
(bon après ces sacs coûtent assez cher du coup heureusement que ça rend bien
) mon copain voulait me convaincre qu'un sac en faux cuir était pas forcément cheap niveau rendu et de mauvaise qualité, je verrais dans le temps mais je pense que c'est une bonne alternative au cuir 

Après, je sais pas si le fait qu'il y ait un peu de lait en poudre dedans te convient ou pas... Puis normalement c'est pour les gens qui font attention à leur ligne (se référer au nom du cacao haha), mais je trouve pas que ça a le gout d'un truc fait pour le "régime", je trouve ça assez gourmand.