Bleuenn;2210205 a dit :Pixika : c'est un vernis Models Own, couleur Beth's Blue.
T'as pas envie de le vendre ?

Bleuenn;2210205 a dit :Pixika : c'est un vernis Models Own, couleur Beth's Blue.
Annelise;2210139 a dit :Quelques vernis dont je ne veux plus (trop de rouge, je sature du rouge !)
Il y a :
un séphora rose fuschia (doublon)
un revlon rose flashy
un revlon orange flashy
un agnès b rouge profond
Ils ont tous servis 2 fois grand max... (mes 50 autres sont prêts à dire aurevoir à leur compagnon)
Bleuenn;2210205 a dit :Tu le veux ? Il est encore dispo
Pixika : c'est un vernis Models Own, couleur Beth's Blue.
Haha non je le garde pour l'instant, c'est la première fois que je le mets et j'ai décidé que je l'aimais bien.Pixika;2210278 a dit :T'as pas envie de le vendre ?![]()
laoragwen;2210325 a dit :je rêverais vraiment beaucoup de l'avoir mais malheureusement je n'ai pas un centime ( je ne travaille pas , je suis lycéenne ) et j'ai déjà demandé 4€ à mon père la semaine dernière donc je ne pense pas qu'il voudra me reprêter de l'argent
mais juste pour savoir tu le faisais à combien ?
j'ai plus qu'à espèrer que tu ne le vende pas , comme ça je pourrais peut-être l'avoir dans quelques mois, je sais c'est méchant )
Bleuenn;2210683 a dit :Haha non je le garde pour l'instant, c'est la première fois que je le mets et j'ai décidé que je l'aimais bien.Si un jour j'en ai marre je penserai à toi.
Euh je pensais le faire à 2,50, enfin 5 euros deux vernis pour une mad qui m'a demandé, mais rien n'est certain !
Sinon en fait contrairement à ce qui est marqué j'ai toujours les mini OPI Katy Perry (deux filles les voulaient et finalement personne ne les prend haha, bouuuh je suis môdite), si ça intéresse quelqu'un.
chocapix;2204316 a dit :Bon j'ai acheter ce sac, mais mon porte-monnaie rentre pas dedans.. si une mad' est interessée! troc ou vente je l'ai acheter 19?95
![]()
Annelise;2210139 a dit :Quelques vernis dont je ne veux plus (trop de rouge, je sature du rouge !)
Il y a :
un séphora rose fuschia (doublon)
un revlon rose flashy
un revlon orange flashy
un agnès b rouge profond
deux mini OPI : un rouge de la collection Burlesque (irisé avec qqes paillettes), et un rouge de la collection Alice (c'est le thank so muchness, rouge irisé)
Ils ont tous servis 2 fois grand max... (mes 50 autres sont prêts à dire aurevoir à leur compagnon)
Pixika;2212078 a dit :Bon je fait du teasing!
Je vais avoir quelques OPI et Barry M à vendre, je vous mettrai toutes les photos la semaine pro mais je peux déjà vous dire qu'il y aura le Not Like The Movies (utilisé 2 fois) et The Color To Watch (utilisé 1 fois)