J'ai beaucoup trop de vernis pour mon propre bien (si si, c'est possible), alors je propose au cas où ça intéresse quelqu'un :
- le mini kit OPI Katy Perry
Acheté sur une impulsion, en fait je ne m'en sers pas. The One That Got Away et Not Like the Movies ont été utilisés une fois chacun, les deux à paillettes n'ont jamais été ouverts.
VENDUS !
- Models Own Magenta Divine
Utilisé une fois.
- Barry M Hologram Hexograms
Utilisé une fois aussi (mais j'ai mis la dose donc ça compte pour deux-trois je pense haha)
VENDU!
- un kit de 3 vernis achetés sur Miss Selfridge
Seul le violet a été utilisé une fois, les deux autres jamais.
- un vernis Fräulein38, couleur 97, ils l'avaient mis en cadeau avec ma commande, ce n'est pas du tout mon trip haha, c'est une sorte de doré beige, beige mordoré, qui brille quoi, avec des sortes de paillettes (si quelqu'un en veut je peux lui envoyer en cadeau, je veux juste m'en débarrasser

)
Bon évidemment on ne voit rien sur ma photo pourrave, je le trouve pas sur le net, je peux faire un swatch sinon. (je l'aurais fait tout de suite mais je viens juste de me vernir les ongles haha, c'est pas très malin)
PARTI !
- Mavala Tokyo
Utilisé 3-4 fois grand maximum.
VENDU !
- Savina Emerald
Acheté aux US, je sais même pas ce qui m'a pris car je sais que je ne le porterai pas haha, je ne l'ai même pas ouvert.
VENDU!
- j'ai aussi deux LA Flare qui viennent des US, un jaune et un bleu ciel. Je sais pas si c'est moi ou si c'est le vernis mais je les applique comme une merde, alors pareil si quelqu'un en veut je lui envoie gracieusement haha, sinon ça part à la poubelle.
PARTIS !
- Sinful Colors What's Your Name
C'est une sorte de noir/bleu pailleté avec plein de reflets, acheté aux US aussi, il est très beau mais en rentrant je me suis aperçue que j'en avais déjà un quasiment identique. (je me déteste...)
VENDU !
Voilà, pour le moment c'est tout haha, j'en ai quelques autres sur lesquels j'hésite encore, donc pour le moment je les garde.
Sinon j'ai un anti-cernes fidelity Agnès B. couleur beige light mais c'est encore trop foncé pour moi :
Je l'ai utilisé, euh peut-être pendant une semaine, avant d'abandonner.
Ainsi qu'un
lait de brushing Fructis qui ne me sert à strictement rien puisque c'est pour les "cheveux difficiles à lisser" et j'ai les cheveux raides naturellement haha, je l'ai utilisé une fois juste parce qu'il sent trop bon
Voilà ! Si quelqu'un est intéressé par un truc, ou par la totalité (auquel cas je fais un prix de gros, je suis sympa), MP ! (et sinon tant pis, j'aurai essayé

Au moins ça m'apprendra à arrêter d'acheter des trucs sur un coup de tête)
Edit : ok mes images web marchent pas et EN PLUS j'ai oublié de mettre mes photos à moi haha, mais quelle débile ! Je corrige ça tout de suite.
Deuxième edit : cette fois c'est good ! J'suis vraiment pas aidée moi...