Vente/Troc

31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
pamplelune;3822428 a dit :

- Le nail polish fixer de Kiko. Utilisé 2 fois maximum. Prix de vente : 0€50.
- Le vernis Sinful Colors en teinte Bleu de pluie. Neuf. Prix de vente : 1€.
- Le duo pour french manucure Colorama de Gemey Maybelline (teintes 09   Icing Sugar et 51 French White). Utilisés 2-3 fois maximum. Prix de  vente : 0€50 le duo.

Portable056_zps61d2b8d9.jpg

- Une miniature de lait pour le corps Womanity de Thierry Mugler. J'en ai pris un tout petit peu pour me rendre compte de l'odeur. A troquer ou à vendre au prix de 1€.
- Une miniature de Biosilk. Je l'ai utilisée 2-3 fois. A troquer ou à vendre au prix de 1€.
- Le vernis I'm not a kiwi de H&M. Neuf, jamais ouvert. Prix de vente : 0€50.
- Le top coat Night in Vegas d'Essence. Neuf, jamais ouvert. Prix de vente : 1€.

Portable057_zps33f18415.jpg

- 3 Color Tattoo de Gemey Maybelline : la turquoise, la grise foncée et la violette. Utilisés 1 ou 2 fois chacun. A troquer.
- Le mascara Great Lashes Lots of Lashes de Gemey Maybelline. Utilisé 2-3 fois max. A troquer.
- L'ombre à paupières métallique Arcancil en teinte Magnetic Grey. Utilisé 1 ou 2 fois. Prix de vente : 0€50.
- Le fard Eyes to kill de Giorgio Armani en teinte 16 Argent/Gris foncé. Utilisé 2 fois. Prix de vente : 8€.
- Le crayon yeux double embout Shiseido violet/vert clair (teinte D3 Iris Électrique). Utilisé 1 seule fois. Prix de vente : 4€.

Portable060_zps6c69f9b5.jpg

- La BB crème Nude Magique L'Oréal pour peau claire. Utilisée 2-3 fois max. Prix de vente : 4€.
- La BB crème dorée Erborian en petit format. Utilisée 2-3 fois max. Prix de vente : 5€.

Portable059_zps75c4ba29.jpg

- 2 mousses nettoyantes onctueuses de Nivea pour peaux sèches et sensibles. Neuves, jamais ouvertes. Prix de vente : 3€ chaque.
- Un gel nettoyant énergisant PureActive de Garnier. Neuf, jamais ouvert. Prix de vente : 3€.

Et forcément, j'ai oublié de prendre des trucs en photo (je le fais demain soir) donc je rajoute :


- 3 fards format refill Pearl Inglot : le 430, le 445 et le 399. Juste swatchés. Prix de vente : 3€50 chaque.

Je suis intéressée par ton top coat essence et la BB cream nude magique :red: Tu peux envoyer ? Si oui pour combien ?
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
44
33
2 884
Menphis
Je vends ou troque :) :

Un fond de teint Dream Nude Mousse couleur 21 (le fond de teint mousse en spray), utilisé une fois. 9 euros FDPC

Un Color Tattoo Endless Purple, utilisé une fois également. 6 euros FDPC

Je ne parviens pas à mettre les photos par contre, on me dit que le fichier est trop lourd. Les photos proviennent d'un I phone donc si quelqu'un peut m'aider :pedo:!
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Je vends ou troque:
(photos à la demande, prix négociables, contact en MP uniquement)
MAKE-UP:
- Baume CARMEX à la fraise spf 15 en tube, neuf, 1€50  au lieu de 4€

- Mascara noir Métamorphose THIERRY MUGLER, neuf, 5€ au lieu de 24€

- Cils vinyle noir THIERRY MUGLER, neuf, 5€ au lieu de 40€

- Palette Stellaire yeux&lèvres Black Collection THIERRY MUGLER, swatché, 7€ au lieu de 43€

- Palette duos de gloss corail & rose SERGE LOUIS ALVAREZ, très peu utilisé, pinceau compris, 1€50 au lieu de 20€

- Mascara noir Extra super lash RIMMEL, neuf, 3€ au lieu de 7€
SOINS VISAGE & CORPS:
- Optim-eyes contour des yeux FILORGA, utilisé 3 fois très peu, 7€ au lieu de 36€

- Crème Idéalia VICHY, neuf, 6€ au lieu de 27€

- Booster de lumière 55 capsules à avaler pour cure d'un mois D-LAB, neuf, 5€ au lieu de 23€

- Brume express waterproof SPF15 125ml LANCASTER, neuf, 3€ au lieu de 30€

- Coffret ALGENIST : sérum concentré reconstituant 15ml + crème de nuit reconstituante 15ml + baume yeux régénérant complet 7ml. Neuf, votre prix sera le mien.

- Soin anti-âge total yeux Sublime Energy ROC : concentré e-pulse + hydratant activateur. Neuf, 8€ au lieu de 45€

- Galets effervescents revitalisants bain&douche DANIEL JOUVANCE, neuf, 3€ au lieu 20€

- Lotion tonique Bio à l'extrait de guarana 150ml LUNA ROSA, neuf, 4€

- Concentré marin sérum stimulateur jeunesse DANIEL JOUVANCE, neuf, 8€ au lieu de 45€
CHEVEUX:
- Crème de brillance lissante Satin Polish, WELLA PROFESSIONAL, neuf, 2€ au lieu de 22€

- Spray pailletté Sublime Reflection, WELLA PROFESSIONAL, neuf, 2€ au lieu de 20€

- Shampoing crème nutri-réparateur Dercos VICHY, neuf, 3€ au lieu de 8€

- Après-shampoing crème nutri-réparateur Dercos VICHY, neuf, 4€ au lieu de 11€
PARFUM:
- Choc de PIERRE CARDIN, neuf, 3€ au lieu de 15€
DONS  (1€fdpc/article) :
- Masque en mousseline apaisant et relaxant aux minéraux de la mer morte MONTAGNE JEUNESSE

- Eye-liner paillettes dorées teinte copper ELF

- Mascara-liner paillettes argentées 01 silver star SEPHORA

- Nacres shimmer yeux 08 SEPHORA

-Rouleau entier de foil doré pour le nail-art

- Vernis nail-art à pointe fine orange SUREPROMISE

- Nails patch argent effet miroir, 11 jours de tenue
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
pamplelune;3822428 a dit :
Portable057_zps33f18415.jpg

- 3 Color Tattoo de Gemey Maybelline : la turquoise, la grise foncée et la violette. Utilisés 1 ou 2 fois chacun. A troquer.

Je serais interressée par les colors tatoo, mais je n'ai rien à troquer, penses tu qu'il serait possible de fixer un prix?

anna_morphose;3810159 a dit :
Je suis interressée par ces 2 fards, combien les vends tu?
 
6 Avril 2007
95
10
2 889
Mars
Hello !

UP pour la VICE PALETTE ;

+

Et je vends le vaporisateur de sac "L" de Lolita Lempicka, eau de parfum en 20ml, neuf, par contre il manque le "L" doré attaché au vapo, disparu sans doute pendant le déménagement :facepalm: Je le fais à 30€ fdpc, mais n'hésitez pas à m'écrire, on peut négocier :cretin: (toujours ouverte au troc etc ..)

lolita-155339_L.jpg
 
30 Décembre 2012
3
6
154
Bonsoir tout le monde,

Je vends un parfum de Chloé
"l'eau de parfum" un flacon de 100ml tout neuf
Je les ouvert juste pour sentir.
C'est un cadeau que l'on m'a fait mais je n'est pas eu le bon parfum. moi je voulais l'eau de parfum "Chloé" by chloé

Donc je vends celui ci 60 euros frais de port compris
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@hbiba : Elles sont déjà prises, j'attendais la confirmation avant de te répondre, mais je l'ai eue comme tu as pu le lire également ^^

@Vivi_La_Vilaine : Ok !

@bettyboop33 : Oui elle est toujours dispo ! Je te MP ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes