Vente/Troc

19 Avril 2009
42
3
2 189
vénissieux
kalishka-;3831028 a dit :
Je vends ou troque:
(photos à la demande, prix négociables, contact en MP uniquement)
MAKE-UP:
- Baume CARMEX à la fraise spf 15 en tube, neuf, 1€50  au lieu de 4€

- Mascara noir Métamorphose THIERRY MUGLER, neuf, 5€ au lieu de 24€

- Cils vinyle noir THIERRY MUGLER, neuf, 5€ au lieu de 40€

- Palette Stellaire yeux&lèvres Black Collection THIERRY MUGLER, swatché, 7€ au lieu de 43€

- Palette duos de gloss corail & rose SERGE LOUIS ALVAREZ, très peu utilisé, pinceau compris, 1€50 au lieu de 20€

- Mascara noir Extra super lash RIMMEL, neuf, 3€ au lieu de 7€
SOINS VISAGE & CORPS:
- Optim-eyes contour des yeux FILORGA, utilisé 3 fois très peu, 7€ au lieu de 36€

- Crème Idéalia VICHY, neuf, 6€ au lieu de 27€

- Booster de lumière 55 capsules à avaler pour cure d'un mois D-LAB, neuf, 5€ au lieu de 23€

- Brume express waterproof SPF15 125ml LANCASTER, neuf, 3€ au lieu de 30€

- Coffret ALGENIST : sérum concentré reconstituant 15ml + crème de nuit reconstituante 15ml + baume yeux régénérant complet 7ml. Neuf, votre prix sera le mien.

- Soin anti-âge total yeux Sublime Energy ROC : concentré e-pulse + hydratant activateur. Neuf, 8€ au lieu de 45€

- Galets effervescents revitalisants bain&douche DANIEL JOUVANCE, neuf, 3€ au lieu 20€

- Lotion tonique Bio à l'extrait de guarana 150ml LUNA ROSA, neuf, 4€

- Concentré marin sérum stimulateur jeunesse DANIEL JOUVANCE, neuf, 8€ au lieu de 45€
CHEVEUX:
- Crème de brillance lissante Satin Polish, WELLA PROFESSIONAL, neuf, 2€ au lieu de 22€

- Spray pailletté Sublime Reflection, WELLA PROFESSIONAL, neuf, 2€ au lieu de 20€

- Shampoing crème nutri-réparateur Dercos VICHY, neuf, 3€ au lieu de 8€

- Après-shampoing crème nutri-réparateur Dercos VICHY, neuf, 4€ au lieu de 11€
PARFUM:
- Choc de PIERRE CARDIN, neuf, 3€ au lieu de 15€
DONS  (1€fdpc/article) :
- Masque en mousseline apaisant et relaxant aux minéraux de la mer morte MONTAGNE JEUNESSE

- Eye-liner paillettes dorées teinte copper ELF

- Mascara-liner paillettes argentées 01 silver star SEPHORA

- Nacres shimmer yeux 08 SEPHORA

-Rouleau entier de foil doré pour le nail-art

- Vernis nail-art à pointe fine orange SUREPROMISE

- Nails patch argent effet miroir, 11 jours de tenue
Salut je suis intéressée par ton mascara a 3€ extra super lash de Rimmel
A combien sont les FDP ?
 
22 Avril 2011
15
1
654
Versailles
Mise à jour.
J'accepte les payements par Paypal et les chèques si la personne est prête à attendre qu'il me parvienne et soit encaissé.
Vends :
- " Effet Bonne Mine " de BareMinerals, couleur Warmth. Neuf, 4 euros fdpc.
- Fond de teint SPF 15 de BareMinerals, Medium beige. Utilisée 4-6 fois, 4 euros fdpc.
- Précis Liner Tenue du club des créateurs de beauté. Argent pur, neuf. 3 euros fdpc.
- Khôl fondant de Yves rocher. Noir, neuf. 3 euros fdpc.
- Parisienne de YSL, 50ml. Un peu moins d'un quart utilisé. 46 euros fdpc.
- Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit. Utilisé une fois, la couleur est trop foncée pour moi. Ivory " I'm pure 4 sure " 20 euros fdpc.
 
19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Magie noire de Lancôme, eau de toilette 75 mL, reste 9/10e, 50 euros (prix de vente: 86,90 euros).
Omerta Art & Fashion, eau de parfum 100 mL, 7 euros:

[ul][li]Un parfum féminin, oriental, floral, épicé et musqué qui se veut être un « classique moderne ». Art & Fashion Platinium incarne l'élégance intemporelle, le chic éternel et la sensualité au féminin. Sobre et sensuel pour un parfum luxueux au sillage captivant.[/li][li]Notes : Fleur D'Oranger, Thym, Cumin, Iris, Héliotrope, Cèdre, Ciste, Absolu Vanille, Musc.[/li][/ul]

 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
J'ai un Color Tattoo  bronze à troquer,
je l'ai utilisé qu'une fois en soirée il est comme neuf :)
801891_1.jpg
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
Bonjour les madz!
Je troque ou vends les articles ci dessous:
Le fond de teint Healthy Mix de Bourjois Teinte Vanille 52. :)
La bb crème Erborian Teinte Claire en tube de 15 mL.
La bb crème L oreal teinte peaux claires
 

Pièces jointes

  • DSC09799.JPG
    DSC09799.JPG
    178,4 KB · Affichages : 2
  • DSC09783.JPG
    DSC09783.JPG
    202,9 KB · Affichages : 1
  • DSC09789.JPG
    DSC09789.JPG
    230,9 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
20 Octobre 2012
479
408
794
MISE A JOUR LE SAMEDI 5 JANVIER 
.
.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je vends ou troque:[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif].[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](photos à la demande, prix négociables, contact en MP uniquement)[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif].[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]MAKE-UP:[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif].[/font]
- Rouge à lèvres "Croire" LUSH, neuf jamais ouvert, 10€FDPC au lieu de 17€95 RESERVE

- Rouge à lèvres Crystal Sheer 409 KIKO, très peu utilisé, 3€ au lieu de 6€90

.
- Crayon yeux purple 917 NYX, très peu utilisé, 2€
.
- Miniature laque de rouge RD 607 SHISEIDO, neuf, 4€
.

- Fards à paupière format refill MAKE UP FOR EVER : (prix FDPC au lieu de 14e)
Noir mat 004, légèrement creusé 4e
Blanc diamant pailleté 301, reste la moitié 3e
Argent irisé 082, peu utilisé 6e
Framboise foncé mat 058, swatché 7e
Vert acidulé irisé 171, swatché 7e
Jaune orangé mat 077, swatché 7e
Rouge mat 158, swatché 7e
Framboise nacré 052, swatché 7e
Lilas mat 116, swatché 7e
Mauve mat 031, swatché 7e
Fushia mat 075, swatché 7e
Corail orangé mat 005, swatché 7e
.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Baume CARMEX à la fraise spf 15 en tube, neuf, [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1€50[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]au lieu de 4€[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Palette duos de gloss corail & rose SERGE LOUIS ALVAREZ, très peu utilisé, pinceau compris, [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1€50[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] au lieu de 20€ RESERVE[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif].[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]SOINS VISAGE & CORPS:[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif].[/font]
- Gel douche Fée des Neiges LUSH, neuf jamais ouvert, 100g, 5€50 FDPC
.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Optim-eyes contour des yeux FILORGA, utilisé 3 fois très peu,[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]7€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]au lieu de 36€[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Crème Idéalia VICHY, neuf,[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]6€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]au lieu de 27€ RESERVE[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Brume express waterproof SPF15 125ml LANCASTER, neuf, [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]3€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] au lieu de 30€[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Coffret ALGENIST : sérum concentré reconstituant 15ml + crème de nuit reconstituante 15ml + baume yeux régénérant complet 7ml. Neuf, votre prix sera le mien.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Soin anti-âge total yeux Sublime Energy ROC : concentré e-pulse + hydratant activateur. Neuf,[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]8€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] au lieu de 45€[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Galets effervescents revitalisants bain&douche DANIEL JOUVANCE, neuf,[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]3€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] au lieu 20€[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Lotion tonique Bio à l'extrait de guarana 150ml LUNA ROSA, neuf,[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]4€[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Concentré marin sérum stimulateur jeunesse DANIEL JOUVANCE, neuf, [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]8€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] au lieu de 45€[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif].[/font]
- Soin de jour concentré éclat Lumiluca, DANIEL JOUVANCE, (neuf) 5e au lieu de 25e

.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]CHEVEUX:[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Crème de brillance lissante Satin Polish, WELL[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]A PROFESSIONAL, neuf, [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]2€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] au lieu de 22€ RESERVE[/font]

.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Spray pailletté Sublime Reflection, WELLA PROFESSIONAL, neuf,[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]2€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] au lieu de 20€[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Shampoing crème nutri-réparateur Dercos VICHY, neuf, [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]3€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] au lieu de 8€[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Après-shampoing crème nutri-réparateur Dercos VICHY, neuf, [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]4€[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] au lieu de 11€[/font]

.


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]DONS(1€fdpc/article) :[/font]

.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Masque en mousseline apaisant et relaxant aux minéraux de la mer morte MONTAGNE JEUNESSE[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Rouleau entier de foil doré pour le nail-art[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- Vernis nail-art à pointe fine orange SUREPROMISE[/font]
 
Dernière édition :
T

titebonobo

Guest
foxy-puke;3838350 a dit :
La bb crème Erborian Teinte Claire en tube de 15 mL.
La bb crème L oreal teinte peaux claires
Je veux bien la bb creme erborian mais pourquoi tu souhaite t'en séparer?
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
titebonobo;3839156 a dit :
foxy-puke;3838350 a dit :
La bb crème Erborian Teinte Claire en tube de 15 mL.
La bb crème L oreal teinte peaux claires

Je veux bien la bb creme erborian mais pourquoi tu souhaite t'en séparer?
Je l ai acheté en doré et elle va mieux à ma couleur de peau! :) Du coup la claire ne me sert plus! Même en hiver!
 
T

titebonobo

Guest
foxy-puke;3839346 a dit :
titebonobo;3839156 a dit :
foxy-puke;3838350 a dit :
La bb crème Erborian Teinte Claire en tube de 15 mL.
La bb crème L oreal teinte peaux claires
Je veux bien la bb creme erborian mais pourquoi tu souhaite t'en séparer?

Je l ai acheté en doré et elle va mieux à ma couleur de peau! :) Du coup la claire ne me sert plus! Même en hiver!
D'accord ba du coup moi j'ai la peau mega pale donc ça devrait le fait, tu la vend combien ( j'ai pas du voir l'info ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes