Vente/Troc

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je vends mon fond de teint Naked Skin de chez Urban Decay en teinte 2.0 (Shade). Il ne me convient pas

Blog+008.JPG

Pas ma photo. Je peux prendre une photo de mon produit si vous êtes intéressés

Il en reste environ 9/10ème du produit.
Faites moi une proposition acceptable (je dirais autour de 20€ hors FDP)
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Bonjour, j'ai fais un petit tri dans mes placards (vive les déménagements), et j'ai quelques trucs à vous proposer.
TOUS les produits sont en vente à 2€ pièce, en dehors du parfum Caron ;)
Les prix sont sans frais de port (à charge de la Madmoizelle), possibilité de faire un prix/arrondir et photo sur demande! :fleur:
 
Dernière édition :
6 Mai 2013
10
23
374
Bordeaux
Bonjour à toutes,

Je vends le parfum "Love" de Chloé en format 30ml.
P1070484.png
On me l'a offert mais bon, c'est pas trop mon truc.
Tout neuf dans l'emballage, je l'ai juste pschitté une fois pour le tester.

Prix : 40€ (prix en boutique 58€)

Bonne journée !
 
6 Avril 2007
95
10
2 889
Mars
Hello Hello ! :)
Je vends:
* Fond de teint Luminous Silk Giorgio ARMANI, utilisé deux fois (contenant très hygiénique), teinte 2, beige ivoire, 17€ fdpc
LAUU_zpse956184c.jpg


* Fond de teint LAURA MERCIER crème smooth teinte porcelaine ivory. Neuve, avec boîte, jamais utilisé, juste déballé, mais trop foncé pour mon teint blafard à vu d'oeil. 20€ fdpc (m'a coûté 65euros sans les frais de port)
LAU_zpsc74e09a7.jpg
 
18 Février 2011
49
4
2 169
Paris
Bonjour, je reviens pour mettre à jour deux produits :v:

MELVITA - BB Cream Nectar de Roses SPF15; il en reste plus de la moitié 5 euros
345291SAM0306.jpg

714859SAM0307.jpg


Eau de toilette Chance Eau Tendre de CHANEL, 50 ml. Le produit est encore sous blister et est vendu dans un petit sac de la marque 50 euros

awjn.jpg


N'hésitez pas à me contacter en MP ou par mail !
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Coucou les madZ, je viens de faire le rangement de ma salle de bain en préparation de mon déménagement et j'aimerais me débarasser de deux trois trucs :) j'ai aussi des tas d'échantillons de crèmes et gels lavants et parfums neufs et récents que je n'utiliserai jamais et qui parsèmeront le(s) colis :) Je ne mets pas de prix, je vous laisse proposer, en fonction de la quantité restante de produit et du prix initial :d Contactez-moi par MP les madZ ! Je reste dispo pour photos etc.

Côté makeup :
- fdt Lily Lolo In the buff 10g (utilisé 2/3 fois, la teinte n'est pas adaptée à ma carnation)
- fdt BareMinerals Medium beige n°20 (8g, neuf jamais utilisé mais uppercule retiré)
- fdt Big Easy BB crème SPF35 de Benefit (35mL utilisé à moitié)
- Touche Eclat YSL teinte n°2 (utilisé 2/3 fois, la teinte n'est pas adaptée à ma carnation)

Côté soin maison AZ :
- sodium lauroyl sarcosinate (DLUO : 12/2015, neuf)
- huile de ricin sulfatée (DLUO : 11/2015, neuf)
- douceur de coco (DLUO : 05/2016, reste 80% environ)
- mousse de sucre (DLUO : 04/2016, reste 40% environ)
- base consistance (DLUO : 05/2016, neuf)
- cire florale de mimosa (DLUO : 04/2015, neuf)

Edit : j'ai d'autres trucs AZ, si vous cherchez un truc en particulier, demandez-moi, je peux avoir :d
 
30 Octobre 2013
398
2 569
4 794
Bonjour les Madz,

je précise que je poste ici après avoir demandé à l'OrchestreuZ si ça passait :)

Il ne s'agit pas d'un produit de beauté, mais je ne trouvais pas d'autre endroit sur le forum :
je me suis acheté des mini boules de geisha, que vous pourrez retrouver ici et que je trouve bien cool, mais comme une abrutie j'ai du cliquer deux fois sans faire gaffe (pas malin de traîner sur l'ordi à des heures nocturnes, non plus...) et j'ai donc reçu l'article en double !
Il va sans dire que le doublon, que je propose de revendre, est totalement, absolument, véritablement et intégralement inutilisé. J'veux dire, évidemment quoi XD (d'ailleurs je fournis sur demande une photo de l'emballage où on voit bien que le scotch n'a jamais été décollé...)
Comme on le voit sur le site elles sont à 39 €, je laisse les éventuelles intéressées me faire une offre (raisonnable) par MP :)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
:hello:
Je vends plusieurs mini vernis 5mL de chez Ciaté.
La plupart n'ont pas été ouvert, certains ont été swatchés, je les vends 3euros l'unité :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 euros le tout :happy:

Je vends également le Celestial grand format 13,5mL, toujours chez Ciaté à 5euros :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2007
8
0
2 862
38
Lyon
bonjour je troque un savon exfoliant un mascara et un eye liner reçus dans des box, jai plein de choses encore mais il faut que je prenne une photo si ça vous intéresse mp moi
 
17 Mai 2014
74
131
204
Hello!
Je propose un mascara 2 en 1 Claire's utilisé 2 fois à vendre 5 euros hors fdp mais les négociations ne sont pas exclues.
Je peux également le troquer contre une BB crème teinte claire voire très claire (zombie spotted)
J'arrive pas à mettre une image mais ça se trouve facilement sur Google.
Bonne soirée!
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bonjour, je propose deux produits en vente. Ils ne sont pas ouverts et je les vends car ils ne me conviennent pas:

- deux dentifrices Lavera (Lavera dents sensibles) de 75ml [certifie vegan] je vends 2 euros l'un.
- Une creme Lavera hydratante au Q10 de 50 ml (image) [certifie vegan] je vends la creme a 6 euros.

Je suis sur Paris donc un echange en mains propres est possible dans cette ville.
 
17 Mai 2013
108
205
1 124
Bonjour à toutes,

Parce que je suis passée aux cosmétiques maison, je revends la base de teint Bare Minerals "Prime Time", la version "originale" (vs la version "oil control").
Je m'en suis peu servie, je dirai qu'il est en reste un bon deux tiers !
Puisque je suis dans une optique de faire le vide, je le propose à tout petit prix : 5€.

Je propose une remise en mains propres sur Paris ou envoi avec frais de port à votre charge.

Bare Minerals.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes