Vente/Troc

2 Mars 2013
16
6
154
Bonjour, je cherche le parfum sweet de Lolita Lempicka. Je suis ok pour l'acheter aux alentours de 35 euros port compris ou l'échanger contre un autre parfum, j'ai : reveal de Calvin Klein , la petite robe noire de guerlain ou un lait corps dolce et gabana (tous quasi neufs avec leurs boîtes) .
Merci !
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Bonsoir,

Je mets en ventes quelques bricoles qui ne me vont pas au teint, donc si ça peut interesser une autre :)

- Poudre Make Up Forever Pro Finish, pas creusé la teinte ne me va pas et toujours avec l'éponge15€ :
625890DSC1129.jpg
891050DSC1131.jpg
748795DSC1133.jpg
865629DSC1130.jpg



- Poudre Bare Mineral, il en reste la moitié, ne me convient plus 8€ :
735458DSC1136.jpg
201200DSC1138.jpg


- blush Lancôme, pas creusé comme vous pouvez le voir : 10€

554352DSC1140.jpg
893953DSC1143.jpg
493484DSC1142.jpg


- Benetint Benefit 10€ :

238322DSC1146.jpg
430356DSC1148.jpg


- Rouge Velvet edition 5€ :
604003DSC1149.jpg
820086DSC1151.jpg


- palette smoky H&M 5€: offerte si vous prenez quelque chose à partir de 10€
774076DSC1152.jpg
228080DSC1156.jpg


- blush Sephora 6€ :
277415DSC1157.jpg
857452DSC1158.jpg
364076DSC1159.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Rabbit Heart
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Coucou les filles!

Je vends mon R and B de chez Lush, je ne m'en sers pas alors autant qu'il fasse plaisir à quelqu'un d'autre...
Cest un soin pour cheveux, notamment pour faire de belles boucles et maitriser les cheveux qui frisottent :)
Voici la description de chez Lush

Je l'ai mis deux fois, donc autant dire qu'il est plein! Voici des petites photos :-)
image1.JPG image2 (1).JPG image3 (1).JPG


Il est à utiliser avant avril 2015!

Je le vends 10€! + fdp ou remise en main propre sur Nantes ! :)
 
18 Février 2011
49
4
2 169
Paris
Bonjour, je vends l'eau de toilette Chance Eau Tendre de CHANEL, 50 ml. Le produit est encore sous blister et est vendu dans un petit sac de la marque :) 45€

Remise en main propre sur Paris ou livraison colissimo

N'hésitez pas à me contacter en MP ou par mail !

eau-de-parfum-chance-eau-tendre-de-chanel-940527159_ML.jpg

 
Dernière édition :
8 Août 2011
57
34
1 079
CALAIS
www.facebook.com
Salut les filles ! Et bonne année !
J'ai eu des vernis OPI pour Noël, dont quelques-uns que j'ai en double, ou qui ne me plaisent pas vraiment.
Ça intéresse quelqu'un un troc ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne recherche que des OPI, neufs également (ou swatchés une fois maxi).
Je pense qu'on peut se les envoyer par La Poste, en enveloppe à bulles, bien protégés.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP !
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Bonjour :)
J'ai reçu pour Noël un fond de teint MAC poudre (studio fixe) en teinte B24, qui est malheureusement trop foncée pour moi.
Je cherche à l'échanger contre une teinte plus claire.
Je l'ai juste swatché, jamais vraiment utilisé.
Faites moi signe si vous êtes intéressée :)
 
16 Janvier 2015
18
9
24
Nantes
jurkovick.wordpress.com
Salut!
Je vends ce fond de teint ~•~Naked Skin Weighless Ultra Definition~•~ Urban Decay - couleur 4.0 (trop foncé pour moi). Utilisé 3 fois. Produit dans des parfaites conditions (les photos ne sont pas retouchés), mais sans l'emballage originale. 29€ (prix en magasin 34€) - frais de port suivi compris. . Paiement via PayPal. Remise en main propre possible sur Nantes. Les intéressées, envoyer PM, svp. :)

nakedskin_zps9zvvl7pw.jpg
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Je revends ma Hada Crie, très peu servie, avec le carton d'emballage. 100 €, frais de port à décider ensemble selon le mode d'envoi choisi.
Je peux envoyer des photos sur demande (il s'agit du modèle CM-N810, comme sur la photo) .
hitachi-hada-crie-kinoko-boite-a-sucres.jpg


Je vends également un flacon neuf de l'Eté en douce de l'Artisan parfumeur, 50 ml, 50 euros fdpc.

Lete_en_Douce_50ml.jpg
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Je viens de faire un grand tri dans mon make up et soin j'ai accumulé pas mal de produits ces dernières semaines entre cadeaux d'anniversaire et de noël et achat perso j'ai trop de trucs ! Alors je revends ou j'échange je n'ai pas encore regarder pour les prix car ya des produits neufs d'autres légèrement utilisé donc à voir ! En soin je propose le refiles finish facial polish de benefit, le soin dermo traitant d'Yves Rocher. Ensuite en make up je vous classe par marque chez MUFE le full cover numéro 6 crème de camouflage, l'aqua Brown correcteur sourcil en teinte 40, le Diamond shadow en 311 ( fard à paupières ton prune ) en ral le rouge artist n32 et lerouge artist intense en n3, la compact Shine on en numéro 6 ( trop foncé pour mon teint ) et enfin la crème de camouflage verte en petit pot et pour finir l'aqua liner n 5 ( bleu lagon) . CHez bareminerals le minéral veil et le blush faux pas. Chez sephora le blush fuschia glace. Chez urban decay le liner paillette heavy métal en argent . Chez YSL la touche éclat 2 chez sisheido le ral Rs 320. Chez BENEFIT le liner they're real pushup liner et le fapcreme en teinte strut chez guerlain le ralENVIE M41 ( orangée) chez Lancôme le gloss 110 ! Voilà desolee pour le pavé je suis sur l'application et c'est pas top top pour faire des listes avec iPhone !
 
6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
Bonjour !
A Noël, on m'a offert l'eau de parfum Madly de Kenzo. J'ai juste fait un pchiiit! et ce n'était pas mon parfum... alors depuis il reste à l'ombre dans mon placard... Si quelqu'un est intéressé, prix à débattre :cheer:
 
18 Février 2011
49
4
2 169
Paris
Coucou les filles ! J'ai fait du tri dans mes placards et j'aimerais me débarrasser de ces deux produits:
- BEE NATURALS - Blemish lotion; il en reste les trois quarts mais je n'en ai plus l'utilité... je le donne (juste les frais de port à payer)


- MELVITA - BB Cream Nectar de Roses SPF15; il en reste plus de la moitié 13 euros fdp compris



N'hésitez pas à me contacter en MP ou par mail :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes