Vente/Troc

10 Septembre 2011
113
54
2 904
@Winter River : Je suis preneuse pour le masque à l'argile pour cheveux ! Par contre comme je suis nouvelle, je ne sais pas vraiment comment les Madz s'organisent pour les paiements/envois :red:
 
5 Janvier 2011
82
19
699
Salon de provence
Un peu de tri ne fais pas de mal:
-Lotion douceur florale - Yves rocher Neuf utilisée 1 fois mais je me suis trompée 4 euros
-Lotion tonique vitaminée soins essentiels - Garnier utilisée plusieurs fois il reste 3/4 du produit 2 euros
-Crème solaire 50+ - La roche posay 4 euros
-Ombre grise - Maybelline neuf 3 euros
-Stick correcteur - Natural collection acheter à Londres utilisée 2/3 fois 2 euros
-Ombre 04 noir précieux - Bourjois utilisée 2/3 fois 4 euros

viewer.php




3b2bc54
 
12 Juin 2007
23
8
2 854
saint malo
Winter River;2553158 a dit :


img12347.jpg


Savon liquide doux pour le visage de Clinique, en 50 mL (le visuel ne correspond donc pas au produit, en réalité le savon est contenu dans un tube avec ouverture vers le bas, un peu comme pour un shampooing). Il fait partie du Basic 3 Temps force 2 (c'est à dire pour les peaux sèches à mixtes). Il dure très longtemps car seule une noisette suffit. Il en reste un peu moins de la moitié (les 4/10e pour être très précise).

Il vaut environ 10 euros (kit à 3 pièces de 30 euros) et je le revends 2 euros.
.

JE PREND ! je t'envoie mon adresse par MP :)
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
L.H.O.O.Q.;2553343 a dit :
Je rajoute une petite chose :

- OPI Planks a Lot (collection Pirates des Caraïbes). Utilisé une fois. 8? FDPC.

Oh. La couleur te plait plus? ou il fait doublon avec le Mavala (Touch of Provence) et le Essie (Nice is Nice)? comment ça je connais tous tes vernis? :shifty:
Si j'avais pas l'autre OPI qui lui ressemble (je me souviens plus du nom) je l'aurais pris.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Alors a mon tour de vendre au lieu d'acheter :)
Les FDP ne sont pas compris.

- Une BB Cream Agnes B. du CCB teinte 02 Neutre, dans son carton encore scellé, tout intact. 5€

- Un b. Pure Stick (qu'ils ont renommé en Mat Velours je sais pas quoi depuis, je crois). Fond de teint matifiant en stick, fini poudré tenue 8h en teinte 21 beige Naturel et en teinte 11 Beige Tout Nu (un peu plus clair). 3€ pièce.

- Un mascara Volum'Up Agnes B. du CCB, teinte 1247 Le Noir. Jamais ouvert, encore dans l'etui carton. 5€

- Un mascara Lash Wow de la marque Pop Beauty qu'une copine m'a offert. La teinte s'appelle Blackest (du noir donc), la brosse en silicone est plate et il est "water-resistant". Ouvert une fois (a l'instant), jamais utilisé ni swatché. 5€

- un beurre pour les levres the Body Shop Tendre Citron, jamais ouvert, encore avec le scellé plastique dessus. 2,50€.

Voila... :)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Winter River, tu vends toujours ton reste d'huile démaquillante ? Ca fait super longtemps que j'ai envie d'essayer et là je suis fauchée donc ce serait un super compromis ! (question con : les fdp ne sont pas compris ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes