Vente/Troc

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Es-Delph :

IMGP0786.jpg

IMGP0784.jpg

Le Kiko, plus rosé, est en bas. Le Bare Minerals, qui tire plus vers le rouge, est en haut. Le swatch du Kiko reflète assez bien la réalité mais la couleur du Bare Minerals est en réalité plus foncée, plus rouge.

Sinon je n'ai pas de swatch du Orange 70 de Agnès B mais je sais que Coline l'avait. Je vais aller voir sur son blog si je retrouve ça. Elle le porte sur cet article.
 
12 Juin 2007
23
8
2 854
saint malo
allé, j'ajoute un petit quelque chose, a troquer ou vendre (3?) j'étudirais toutes les propositions !

creme hydratante issue du parfum Ultraviolet. je l'ai eu a Noel dernier : utilisée qu'une seule fois (et en creme de main, donc une noisette quoi)

paco-rabanne-ultraviolet-150-ml--gel-de-dus-334502_normal.jpg
 
27 Mai 2011
14
1
654
Herstal, Liège
Je remets mon annonce avec ce qu'il me reste...Je fais tous les vernis à 1 euro (sauf les Yves Rocher 0,50 euro)

Troc possible, contactez-moi en MP si vous êtes intéressées! ;)



Les 2 Catrice ont été utilisés une seule fois pour tester. Les Yves Rocher sont neufs.
Catrice - Sea of Green (c'est un vernis mat)
Catrice - Purple Passion Soft Lilac
Yves Rocher - Lavande : 0,50 euros
Yves Rocher - Precious Grey : 0,50 euros


Le "Hello Kitty" n'est plus disponible


Le vernis à l'extrême gauche est vendu


Vernis Catrice : testés 1 fois
450 - Sand Francisco
460 - In The Bronx
Amazonian Gold (Papagena Limited Edition) (le bouchon est un peu râpé, du fait que c'est un bouchon mat et qu'il a frotté sur les autres flacons dans ma trousse)
Welcome to The Jungle (Papagena Limited Edition)
Celui du milieu (Iron mermaiden) n'est plus dispo





Les prix sont hors fdp. Pour info, je suis en Belgique.
[/QUOTE]
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je vends:
Le Rouge à lèvre Rouge Artist Intense numéro 42 de Make Up For Ever à 5 euros (au lieu de 18,90€). Utilisé 3 fois.
RESERVE
Make-up-Forever-Rouge-Artist-Intense-Lipstick-Price-Philippines.jpg

La teinte
make-up-for-ever-rouge-artiste-intense-41-swatches-reviews-465x193.jpg

(source de l'image car ce n'est point ma photo)

Le rouge à lèvre Viva Glam de Lady Gaga de MAC à 5 euros (au lieu de 17,50€). Utilisé environ 5 fois.
VENDU
Mac-viva-glam-lipstick-lady-gaga.jpg

(source)

Le duo de fards crème Burn it Blue de NARS à 7 euros (au lieu de 34€). Je l'ai swatché deux/trois fois. En très bon état.
5621327575_91cd9ccc96_z.jpg

(cette photo est bien la mienne ;))

Tous mes produits sont en très bon état, et stérilisés (:
 
A

Ancien membre

Guest
Petites choses dont je souhaite me séparer :

*** Palette Foreshadow Urban Decay *** : neuve, jamais utilisée.
*** Vernis Chanel Black Pearl *** : utilisé une seule fois.
*** Vernis Chanel Blue Satin *** : utilisé une seule fois.
*** Vernis Essie Peach Daiquiri *** : jamais utilisé.
*** Spray Pointes Sèches Hydra-Réparateur Phytospecific *** : utilisé pas mal de fois mais il reste 2/3 du flacon.

Voilà voilà si ça peut faire le bonheur de quelques unes n'hésitez pas :). Et si il y a des parisiennes que ça intéresse je serai à Paris du 11 au 13 donc une éventuelle remise en mains propres peut-être possible (et même préférée !).
 
28 Juillet 2011
13
1
664
Colmar
Coucou!

J'ai acheté il y a deja un bout de temps, le parfum Black XS de Paco Rabanne, mais je l'ai que utilisé 2-3 fois, donc il est quasiment comme neuf. Maintenant je ne l'utilise plus du tout, donc j'aimerais le vendre.
Je mettrai l'article sur ebay, ce sera plus facile pour vendre, payer, etc.
Proposez-moi un prix et je vous dirai!

Bisous :) !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Le gel nettoyant Pure Focus de Lancôme. Utilisé 3 fois maximum. 10€
Le gommage Exfoliance Clarté de Lancôme. Utilisé 5 fois. 15€
dsc0007yh.jpg


Pour les produits ELF, je les donne.
Des monos gris, noir et blanc, utilisés une fois chacun. Le quad Butternut, jamais utilisé Vendu. Le duo Mocha Swirl, utilisé 2 fois.
dsc0008uzs.jpg


Crayon marron et noir ELF, jamais utilisés. Réservés.
Crayon gris, Couleur Caramel (je ne me rappelle plus combien de fois je l'ai utilisé). 1€
Crayon noir Magic Khôl Givenchy, utilisé peu de fois. 4€ Reservé
dsc0012dm.jpg


Tout les produits peuvent être remis en main propre sur Paris (environ 1 week end/mois) ou sur Lille le reste du temps. Et pour les autres villes, l'envoi est bien sûr possible :)
 
21 Février 2007
30
0
2 887
anglet
GUERLAIN: mascara le 2 couleur noir neuf ........................................... 10 euros
Rouge à lévres rouge G couleur 65 Grenade neuf................20 euros
pompomgirl.gif


GIVENCHY: Gloss pop up Crystal 407 neuf............................................. 10 euros
Gloss interdit n 13 neuf..........................................................8 euros
Khol blanc magic Khol n2 .....................................................8 euros
pompomgirl.gif


CLARINS: Eclat minute embellisseur teint 02..............................................12 euros
Palette Nude Temptations édition limitée 01 neuve....................20 euros
pompomgirl.gif


Séphora: Khol et contour neuf sous blister 02............................................6 euros
Khol expert neuf sous blister 03 brun..........................................6 euros
Nano yeux neuf n14.....................................................................6 euros
(ou les 3 pour 15 euros)
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Bon, à mon tour de vider ma salle de bain (et celle de ma mère) !

dsc07464jh.jpg


- Démaquillant yeux L'Occitane. Prix d'origine 14€, vendu à 8€
- Lotion après-rasage Transat d'Yves Rocher (pour hommes, donc :taquin:). Prix d'origine 16,70€, vendu à 8€
- Eau de toilette Suddenly Fleur. Aucune idée du prix d'origine, c'était à ma mère et elle ne s'en rappelle pas. Vendu à 4€
- Khôl Non Stop Noir Maybelline. Utilisé une ou deux fois. Prix d'origine 6,70€, vendu à 3,50€
- Crayon noir waterproof Star Liner d'Arcancil. Utilisé 5-6 fois. Prix d'origine 5,90€, vendu à 2,50€
- Mini rouge à lèvres b. perfect d'Agnès b. Teinte 2113 Rose pink. Juste swatché (mais un tout petit peu abimé en l'ouvrant trop fort comme la grosse cruche que je suis). À donner.

brumedebronzagecosmence.jpg
enlumineur.gif
spraybronzant.jpg

- Brume sèche autobronzante Cosmence pour visage et corps. Jamais utilisé. Prix d'origine 9,50€, vendu à 6€
- Enlumineur jambes Cosmence. Utilisé une fois. Prix d'origine 12,50€, vendu à 7€
- Spray bronzant corps Agnès b. Utilisé une fois. Prix d'origine 22,90€, vendu à 12€

naturalseabeauty.jpg
volumup.jpg
allovercolorstick220.jpg

- Gommage éclat purifiant Natural Sea Beauty (pour visage). Utilisé une fois. Prix d'origine 16,90€, vendu à 8€
- Mascara Volum'Up Curl d'Agnès b. Jamais utilisé. Prix d'origine 18,90€, vendu à 6,50€
- All Over Cover Stick ELF, teinte Pink Lemonade. Utilisé une fois. Prix d'origine 1€, vendu à 0,50€

Je donne également des échantillons :

dsc07469.jpg
dsc07466v.jpg

- Eau de toilette Kenzo Amour 10ml
- Eau de toilette MaDame de Jean Paul Gaultier 1,2ml
- BB cream agnès b, teinte 02 natural
- Teint fluide zéro défaut Yves Rocher, beige 200, teint clair (je l'ai en double)
- Eau de parfum Comme une Evidence Yves Rocher (je l'ai en triple)
- Eau de parfum So Elixir Yves Rocher
- Eau de toilette So Elixir Yves Rocher
- Eau de toilette Naturelle Yves Rocher
- Eau de parfum Madly Kenzo (je l'ai en double)
- Monobulle agnès b. prune galaxie
- Monobulle effet 3D agnès b. cuivre bronze or
- Monobulle effet lamé agnès b. parline métallic
- Rouge b. perfect ! solaire, rose des sables

Désolée, je sais qu'il y en a beaucoup ! :sweatdrop: Je précise que les prix ne comprennent pas les frais de port. Possibilité de remise en main propre à Lille (mais je n'y habite pas et je dois prendre le train pour y aller, je ne peux donc pas m'y rendre n'importe quand) ou mieux à Liévin/Lens (on peut toujours rêver :taquin:)
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Ah bon ? Justement j'ai retourné dans tous les sens la boite où étaient rangés les quatre rouges, et je n'ai jamais trouvé de mention "échantillon gratuit", "interdit à la vente" etc qu'on trouve d'habitude. C'est pour ça que je me suis dit que ça devait être payant à la base.
Merci de me l'avoir signalé en tout cas, je vais éditer mon message ;)
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Innuendo;2609788 a dit :
Puis ils sont tellement petits, je me demande bien ce que c'est si ce n'est un échantillon. ;)
Oui, je me suis dit ça aussi au début, c'est pour ça que j'avais voulu vérifier sur la boite. Et comme je n'ai rien vu, j'ai cru que c'était genre une opération spéciale vu qu'il y en avait 4. Et puis il y a encore plus petit ! (les tout mini mini échantillons, du genre de celui que je donne à la fin de mon message d'avant)

Mais bon, j'y connais pas grand chose aux rouges à lèvres de toute façon, ça se voit :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes