Bon, à mon tour de vider ma salle de bain (et celle de ma mère) !
- Démaquillant yeux L'Occitane. Prix d'origine 14€, vendu à 8€
- Lotion après-rasage Transat d'Yves Rocher (pour hommes, donc

). Prix d'origine 16,70€, vendu à 8€
- Eau de toilette Suddenly Fleur. Aucune idée du prix d'origine, c'était à ma mère et elle ne s'en rappelle pas. Vendu à 4€
- Khôl Non Stop Noir Maybelline. Utilisé une ou deux fois. Prix d'origine 6,70€, vendu à 3,50€
- Crayon noir waterproof Star Liner d'Arcancil. Utilisé 5-6 fois. Prix d'origine 5,90€, vendu à 2,50€
- Mini rouge à lèvres b. perfect d'Agnès b. Teinte 2113 Rose pink. Juste swatché (mais un tout petit peu abimé en l'ouvrant trop fort comme la grosse cruche que je suis). À donner.
- Brume sèche autobronzante Cosmence pour visage et corps. Jamais utilisé. Prix d'origine 9,50€, vendu à 6€
- Enlumineur jambes Cosmence. Utilisé une fois. Prix d'origine 12,50€, vendu à 7€
- Spray bronzant corps Agnès b. Utilisé une fois. Prix d'origine 22,90€, vendu à 12€
- Gommage éclat purifiant Natural Sea Beauty (pour visage). Utilisé une fois. Prix d'origine 16,90€, vendu à 8€
- Mascara Volum'Up Curl d'Agnès b. Jamais utilisé. Prix d'origine 18,90€, vendu à 6,50€
- All Over Cover Stick ELF, teinte Pink Lemonade. Utilisé une fois. Prix d'origine 1€, vendu à 0,50€
Je donne également des échantillons :
- Eau de toilette Kenzo Amour 10ml
- Eau de toilette MaDame de Jean Paul Gaultier 1,2ml
- BB cream agnès b, teinte 02 natural
- Teint fluide zéro défaut Yves Rocher, beige 200, teint clair (je l'ai en double)
- Eau de parfum Comme une Evidence Yves Rocher (je l'ai en triple)
- Eau de parfum So Elixir Yves Rocher
- Eau de toilette So Elixir Yves Rocher
- Eau de toilette Naturelle Yves Rocher
- Eau de parfum Madly Kenzo (je l'ai en double)
- Monobulle agnès b. prune galaxie
- Monobulle effet 3D agnès b. cuivre bronze or
- Monobulle effet lamé agnès b. parline métallic
- Rouge b. perfect ! solaire, rose des sables
Désolée, je sais qu'il y en a beaucoup !

Je précise que les prix ne comprennent pas les frais de port. Possibilité de remise en main propre à Lille (mais je n'y habite pas et je dois prendre le train pour y aller, je ne peux donc pas m'y rendre n'importe quand) ou mieux à Liévin/Lens (on peut toujours rêver

)