Et bonjour les madmoizelles! ca fait longtemps que je lis les topics de vernis à ongles sans oser participer ^^ et me reconnaissant dans les symptomes de la grosse accro aux vernis, ca y est, je vous écris lol
alors moi j'ai deux vernis à vendre ou troquer, comme vous voulez, selon ce que vous avez à troquer!
D'abord
le Bourjois So Laque N°21, Cerise Noire, souvent référencé comme un dupe du Chanel Rouge Noir (c'est pour ca que je l'avais acheté, mais en éternelle insatisfaite j'ai fini par craquer pour le chanel lol je suis faiiible) donc voilà, soit en troc, soit en vente, a vous de me proposer.
Et le second, c'est le
Cadiz de Mavala, c'est finalement pas la couleur à laquelle je m'attendais donc voilà. A savoir aussi qu'il est plus rouge que sur la photo. Euh la même que le précédent, troc ou vente, proposez moi !
Pour les photos, elles ne sont pas de moi, celle du Bourjois vient de Google Images, et celle du Cadiz, je me suis permise de l'emprunter sur le topic Vernis de Madmoizelle, c'est la miss Astrolabe qui l'avait postée !
Voilààà ca m'arrangerait bien. Pour troquer, du vernis m'interesse, pas du maquillage par contre =) et je suis une énorme amoureuse de OPI (même si ca fait pas la même valeur... peut etre un OPI pour ces 2 vernis...? à vous de voir !), sinon Barry M est mon ami, ainsi que China Glaze généralement. Mais proposez, je suis prête à accepter beaucoup de marques/couleurs/genres différents !
Merci les filles !!