Vente/Troc

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
eikolagik;2635074 a dit :
Je vends ou échange ces trois produits , ils sont quasi neuf ( trois pschitt peut être utilisé pour chaque produit...
melvita contour des yeux ,
vichy aéra teint , numéro 58 ( hâlé )
et klorane eau de brillance à la cire de magnolia.
J'ai aussi quelques crèmes avène ou vichy en stock neuve si ça intéresse certaines ...
Et de l'huile de nuxe.
Proposez moi un prix si vous êtes intéressée :)
ou un produit ...

Peux tu nous dire les noms des crèmes Avène et Vichy que tu as?? Merci!
 
5 Septembre 2011
10
3
1 064
VIENNE
Je vends :

- BB Crème au Ginseng de Erborian en teinte Doré ( servi moins de 10 fois car trop foncée pour moi ) - 20?+FDP

- Pinceau Flawless Face de BareMinerals - 10?+FDP


 
29 Mai 2011
30
2
664
Villeneuve-le-Roi
Bonsoir!

Encore une petite video pour vous présenter quelques produits que je mets en vente (à vos propositions!), j'espere que vous verrez bien vu la qualité (je m'excuse pour le son, je n 'ai pas fait attention à la tv en fond), mais si vous voulez des photos ou davantage d'info n'hesitez pas.

C'EST ICI

Alors, vous trouverez dans cette video:
-1 gloss menthol Bourjois
-1 stylo retractable violet Guerlain
-1 FàP blanc irisé Urban Decay
-1 baume volume pour les cheveux Nivea
-1 mousse volume pour cheuveux Timotei
-1 kit (shampoing + apres shampoing) entretien lissage bresilien Hair Go Straight (la marque que je ne trouvais plus). Le kit est separable si vous le souhaitez.

Pour les prix des produits, pensez à vous renseigner afin de faire des propositions correctes ;)

(Re)Voici mon adresse mail: [email protected]

Bonne soirée et à bientot!
:)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Et bonjour les madmoizelles! ca fait longtemps que je lis les topics de vernis à ongles sans oser participer ^^ et me reconnaissant dans les symptomes de la grosse accro aux vernis, ca y est, je vous écris lol
alors moi j'ai deux vernis à vendre ou troquer, comme vous voulez, selon ce que vous avez à troquer!

D'abord le Bourjois So Laque N°21, Cerise Noire, souvent référencé comme un dupe du Chanel Rouge Noir (c'est pour ca que je l'avais acheté, mais en éternelle insatisfaite j'ai fini par craquer pour le chanel lol je suis faiiible) donc voilà, soit en troc, soit en vente, a vous de me proposer.
Et le second, c'est le Cadiz de Mavala, c'est finalement pas la couleur à laquelle je m'attendais donc voilà. A savoir aussi qu'il est plus rouge que sur la photo. Euh la même que le précédent, troc ou vente, proposez moi !

Pour les photos, elles ne sont pas de moi, celle du Bourjois vient de Google Images, et celle du Cadiz, je me suis permise de l'emprunter sur le topic Vernis de Madmoizelle, c'est la miss Astrolabe qui l'avait postée !

Voilààà ca m'arrangerait bien. Pour troquer, du vernis m'interesse, pas du maquillage par contre =) et je suis une énorme amoureuse de OPI (même si ca fait pas la même valeur... peut etre un OPI pour ces 2 vernis...? à vous de voir !), sinon Barry M est mon ami, ainsi que China Glaze généralement. Mais proposez, je suis prête à accepter beaucoup de marques/couleurs/genres différents ! :)

Merci les filles !!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'aimerais troquer deux vernis OPI, que j'ai portés chacun environ 3 ou 4 fois, pas plus. Les photos que je poste ne sont pas les miennes, mais je peux en faire si besoin :

Le Ski teal we drop :
O.P.I.-Ski-Teal-We-Drop-1-225x300.jpg


Le From A to Z-Urich :
opi-from-a-to-z-urich.jpg


J'aimerais troquer contre des OPI ou des Essie, et je suis assez ouverte sur les couleurs ! MP si intéressées. :)
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Tous les prix sont frais de ports compris :)

* Kiehl's lip balm, utilisé 2 fois, 6 euros au lieu de 10

_5343060.jpg


* Viva Glam II (Satin) de MAC, 11 euros au lieu de 17,50(utilisé 1 fois) (le second donc en partant de la gauche, nude foncé)
MAC+Viva+Glam


* Ravishing (Cremesheen) utilisé 2 fois, 11 euros au lieu de 17,50. C'est un corail orangé.
4005d341adb93295_ravishing.xxlarge.jpg


* Correcteur Studio Finish Concealer de MAC en teinte NW25 (utilisé 3-4 fois au pinceau) 10 euros au lieu de 16
images


* Colle DUO faux cils (vendue chez MAC) jamais utilisée, 6 euros au lieu de 10
M3HX.jpg


* Base matifiante "Matte" de MAC, il en reste les 3/4, je la vends à 10 euros au lieu de 18
M57N.jpg


* Lot de 4 produits ELF de la gamme Studio : Golden Bronzer Powder (Palette Terre de soleil) en teinte Golden Bronzer (utilisée 2 fois) + Palette camouflage anti-imperfections en teinte Light (couleurs swatchées une fois, pinceau intact) + Kit Sourcils en teinte médium (couleurs swatchées une fois, pinceau intact) + Blush Tickled Pink, utilisé une dizaine de fois
reference_thumb_555.jpeg

reference_thumb_781.jpeg

reference_thumb_340.jpeg

reference_thumb_576.jpeg

Le tout pour 10 euros au lieu de 16


Voilà les filles, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour négocier des prix en prenant plusieurs produits MAC par exemple :)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
San Francisco.;2650599 a dit :
Je vends du maquillage Burberry:
Ce ne sont pas mes photos et les produits seront vendus dans leur emballage carton et leur pochette velours Burberry.
Je précise que ce n'est pas de la contrefaçon ;)


- Rouge à lèvre Nude Rose n°25 (essayé une fois)

Tu le vend combien ?
 
26 Octobre 2011
1
0
652
paradis
bonjour,

vend makeup essence et kiko le tout neuf jamais servi:

le gloss essence: 3.20€
le fap mono essence: 3.60€
le fap quattro essence:4.50€
le fap mono kiko : 4.60€
le vernis essence: 2.00


merci de me contacter par MP.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bonjour bonjour!!

J'ai eu des soucis avec la poste la dernière fois donc je précise que je ne fais que de la remise en main propre sur Paris et éventuellement sur Rennes (où je rentre 1 ou 2 fois/mois).

Je vends des produits du basic 3 temps en type 2:
attachment.php

- 2 savons liquides doux en 200 ml (reste 1/2 du 1er et 4/5 du 2nd),
- 1 DDML de 50 ml (reste 1/3),
- 1 lotion de 400 ml (reste la motié)

Je vends aussi le fdt Diorskin en beige clair (utilisé 1 fois)

MP pour les prix!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je vends la Black Palette d'Urban Decay pour 20euros hors frais de port, avec le crayon et la PP.
Je m'en suis servie quatre ou cinq fois, et encore je pense ne pas avoir utilisé tout les fards.

urban-decay-black-palette-review-swatches-photos-open.jpg
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Bonjour,

Je vends une crème matifiante aux agrumes de Lush "Buvard", qui n'a jamais servie car je n'ai pas la peau grasse, mon copain s'est trompé d'achat.
Elle a une odeur plutôt chouette mais je ne sais pas si elle est efficace du coup...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
ptitenadia;2656318 a dit :
9761-albums1730-picture10780.jpg


*Shampoing solide Brillantissime LUSH 9E
*Shampoing solide Godiva LUSH 9E
16E le lot

9761-albums1730-picture10783.jpg

Tu vas avoir du mal à trouver des clientes, ils sont vendus 8?95 dans les boutiques!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes