En raison d'une nouvelle routine prescrite par ma dermato, je vends tous les produits soins que j'utilisais jusqu'alors. Les prix indiqués sont sans les frais de port. Possible remise en mains propre sur Dijon.
Produits Clinique
Uploaded with
ImageShack.us
Basic 3 temps peau sèche à mixte (2)
=> Liquid facial soap mild : il en reste une bonne moitié. Date de péremption : été 2013. Acheté à 21€, je le vends à 8€
=> Clarifying lotion : il en reste plus de 3/4. Date de péremption : septembre 2013. Achetée à 34,1€, je la vends à 21€
=> Dramatically different moisturizing lotion : il en reste 2 tiers. Date de péremption : septembre 2013. Achetée à 27,5€, je la vends à 11€
Gamme anti-blemish solutions
=> Cleansing foam : je peux pas déduire par transparence la contenance restante. "Au poids", je dirais au moins 1/3. Date de péremption : avril 2013. Achetée à 21,9€, je la vends à 6,5€.
=> Spot treatment gel : il en reste plus d'1/3. Date de péremption : avril 2013. Acheté à 20€, je le vends à 6€.
Produits Ünt
Uploaded with
ImageShack.us
=> Lotion acne control MD toner : il en reste plus de la moitié. Date de péremption : avril 2012. Achetée à 12,5€, je la vends à 5€
Pour les produits suivants je suis incapable de savoir la contenance restante, donc je brade !
=> Sérum acne med. Date de péremption : avril 2012. Acheté à 25€, je le vends à 8€.
=> Sérum clearegen. Date de péremption : avril 2012. Acheté à 26,7€, je le vends à 8,5€
=> Crème aqua absolute. Date de péremption : avril 2012. Achetée à 20€, je la vends à 6€.
=> Acne clear spot treatment. Il en reste la moitié. Date de péremption : avril 2012. Acheté à 11,6€, je le vends à 4€
Produit Clarins
Uploaded with
ImageShack.us
=> Crème éclat du jour. Neuve. Achetée 24€, je la vends à 18€