POUR 2 PRODUITS ACHETES, UN TROISIEME OFFERT
Bon j'ai fait une petite photo de groupe des produits qu'il me reste à vendre et j'en profite pour baisser certains prix car je voudrais me débarrasser de tout :
-
Ombre haute pigmentation KIKO en teinte 165, juste swatchée, 2€.
-
Ombre à paupières NYX en teinte Orange (swatchée par Diaboloceriise dans sa vidéo sur ses achats sur Cherryculture), juste swatché, 1€.
- Palette Sunset de SLEEK dont uniquement 3 teintes ont été utilisées 1 seule fois et dont les pinceaux sont neufs. 7€.
VENDUE
- Quad KIKO de la collection Chic Chalet. C'est le 04 (Daring Fire Hues). Juste swatché. 6€.
VENDU
- Correcteur zéro défaut YVES ROCHER en teinte 100 très clair. Utilisé 1 fois. 0€50.
VENDU
- Vernis à ongles CLAIRE'S transparent à paillettes (paillettes rondes et en forme d'étoiles). Utilisé 1 seule fois. 0€50.
VENDU
-
Gloss brillance Glam Shine L'OREAL en teinte Blush Mania. Utilisé plusieurs fois mais il en reste beaucoup, comme on peut le voir sur la photo. 0€50.
-
Crayon twist lèvres SHISEIDO en teinte LC3. Juste swatché. 7€.
- Feutre à lèvres Just Bitten de REVLON en teinte Frenzy. Utilisé 1 fois. 8€.
VENDU
- Ombre crème pastel YVES ROCHER en teinte 05 Souffle Blanc. Très peu utilisée. 0€50.
VENDUE
-
Crayon yeux SEPHORA utilisé 1 fois en teinte 203 (kaki). 0€50.
-
Ombre à paupières métallique ARCANCIL en teinte Magnetic Grey. Utilisé 1 ou 2 fois. 0€50.
Et j'ai toujours :
- Crème Rubialine des Laboratoires SVR. Neuve, jamais ouverte. 2€.
Un petit flacon de 100g de hel douche Le Grog de Lush. Utilisé une seule fois aujourd'hui, on dirait vraiment qu'il ne manque rien. 4€.
Je vais venir rajouter des petites choses d'ici peu