A
Ancien membre
Guest
nilujettte;2858754 a dit :je viens tout juste de le vendre, désolée...
Mon porte-monnaie te dit merci.

nilujettte;2858754 a dit :je viens tout juste de le vendre, désolée...
So'Frip;2859039 a dit :nilujettte : Remise en main propre dans le champ à côté de chez toi ? ou dans les chemins de terre ?
Merci de tes propositions, mais j'ai des petits ongles et du coup ces plaques proposent que des "trop" gros motifs !
Et pour les vernis, je me dois d'être sérieuse![]()
nilujettte;2858426 a dit :Hello hello !
Bon, je dois faire de la place dans ma collection de vernis, pour renouveler un peu mon stock. Je vends :
![]()
3 plaques Konad (ou Ongléo, les concurrents directs, mais ce sont les même références de plaque)
M19 (French simple)
M34 (signes astro)
M56 (French C?ur et n?uds)
1 euro pièce
Tampon + raclette Ongléo : RESERVE
Plus d'infos sur Ongléo ici (j'ai acheté chez eux avant d'acheter Konad, car ils avaient un plus gros stand à la Foire de Paris). J'ai depuis acheté le tampon Konad, donc ça fait doublon, mais ça fonctionne très bien ;-)
Il y a quelques traces de vernis sur la partie plastique de la raclette...
Côté vernis :
![]()
OPI san tan tonio - porté une fois : RESERVE
China Glaze Below Deck - swatché sur 1 main :RESERVE
(j'avais acheté ces deux vernis à My Chihuaha Bites, qui les avait également juste swatché...)
OPI Steady as she rose : swatché sur 1 ongle : 5 euros
mini vernis Yves Rocher Mauve captivant (jamais porté) et Ciel bleu (swatché 1 main) : 0.50 euro les deux.
Voilà voilà !
Je suis en région parisienne (possibilité de remise en main propres), frais de port en sus, et si livraison à l'étranger paiement par Paypal, ;-)
Callie.;2864590 a dit :Mini vernis OPI 3,75 ml de la collection Texas (2 ? l'un, 5 ? les 3 je ne vends pas le rose)
![]()
Callirhoé;2694514 a dit :Un petit tri dans tout mon bordel (les prix sont hors frais de port, pour info je suis en Belgique)
Vernis
Catrice I Wear My Sunglasses at Night : mis une fois. 1 ?![]()
Nivea Cherry Glacé : mis deux fois. Il y a une trace de vernis sur le bouchon. 2 ?![]()
ELF Smoky Brown : swatché sur un ongle. 0,5 ?
![]()
Maquillage
Maybelline Dream Mousse Blush en teinte 01 Dolly Pink : juste swatché. 2 ?![]()
Palette d'ombres à paupières 180 couleurs Fraulein 38 à voir ici : utilisée une ou deux fois, la grande majorité des ombres n'ont pas été touchées. 10 ?
![]()
Mavala Barrière Base, utilisée deux fois. 4 ?
![]()
nilujettte;2858426 a dit :1 plaque Konad M34 (signes astro) : 1 euro
![]()
Côté vernis :
OPI Steady as she rose : swatché sur 1 ongle : 5 euros
![]()
Voilà voilà !
Je suis en région parisienne (possibilité de remise en main propres), frais de port en sus, et si livraison à l'étranger paiement par Paypal, ;-)