ALARRACHE;2857545 a dit :ah ouij'avais oubliée ce détail
d'ailleurs c'est qui ? qu'elle se dénonce la vilaine
bon tanpis![]()
Je me dénonce ... Ne me faites pas de mal!!

ALARRACHE;2857545 a dit :ah ouij'avais oubliée ce détail
d'ailleurs c'est qui ? qu'elle se dénonce la vilaine
bon tanpis![]()
Fleg;2857547 a dit :Je me dénonce ... Ne me faites pas de mal!!![]()
ALARRACHE;2857563 a dit :tiens prend ça méchante Fleg qui m'a volé MON ral
la chance, tu vas etre bonne de la bouche avec![]()
Aerobitch;2818132 a dit :Je troque uniquement un vernis Kiko Frozen de la collection Chic Chalet, en teinte 03. Je l'ai acheté en Septembre dernier et seulement swatché, la couleur ne me va pas, donc il est neuf.
Si possible contre un autre vernis Kiko, neuf ou presque de préférence, j'attends vos propositions, j'suis pas difficile pour les couleurs
![]()
![]()
Aerobitch;2858473 a dit :nilujettte : Merci pour le tagJ'te prends le tampon/raclette et le china glaze !
nilujettte;2858426 a dit :Hello hello !
Bon, je dois faire de la place dans ma collection de vernis, pour renouveler un peu mon stock. Je vends :
![]()
3 plaques Konad (ou Ongléo, les concurrents directs, mais ce sont les même références de plaque)
M19 (French simple)
M34 (signes astro)
M56 (French C?ur et n?uds)
1 euro pièce
Tampon + raclette Ongléo : RESERVE
Plus d'infos sur Ongléo ici (j'ai acheté chez eux avant d'acheter Konad, car ils avaient un plus gros stand à la Foire de Paris). J'ai depuis acheté le tampon Konad, donc ça fait doublon, mais ça fonctionne très bien ;-)
Il y a quelques traces de vernis sur la partie plastique de la raclette...
Côté vernis :
![]()
OPI san tan tonio - porté une fois : 3 euros
China Glaze Below Deck - swatché sur 1 main :RESERVE
(j'avais acheté ces deux vernis à My Chihuaha Bites, qui les avait également juste swatché...)
OPI Steady as she rose : swatché sur 1 ongle : 5 euros
mini vernis Yves Rocher Mauve captivant (jamais porté) et Ciel bleu (swatché 1 main) : 0.50 euro les deux.
Voilà voilà !
Je suis en région parisienne (possibilité de remise en main propres), frais de port en sus, et si livraison à l'étranger paiement par Paypal, ;-)
Aerobitch So'Frip je pense à vous !
Aerobitch;2858510 a dit :UP
![]()
(C'est la seule photo que j'ai trouvé désolée)
1234.;2858561 a dit :Le San Tan Tonio est toujours dispo ?