Alecto;3042555 a dit :Braderie de Vernis Partie I
Les prix sont FDPC
Peggy Sage, Beige Scintillant, 3? - juste swatché
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rimmel Euphoria, 2.5? - juste swatché
Models Own, Utopia, 3? - juste swatché
N7, Grey Skies (marque Boots) 2? - mis deux fois
Essence, taupe; 1? - mis deux ou trois fois
Rimmel; Deliciously Dark, 2? - neuf
Essie, Buy me a cameo, 6? - juste swatché, ou à troquer contre un autre Essie ou OPI
La suite quand je retourne chez mes parents ce week-end !
-Abby-;2977207 a dit :MAJ
J'ai commencé à faire du tri, j'ouvre donc aussi une liste
Les prix sont hors FDP (je pense envoyer en enveloppe bulle pour que ça coûte le moins cher possible)
![]()
Eau démaquillante végétale BIOLO Prix : 5? prix neuf dans les 9?
Kit Rollergirl Urban decay, Acheté en soldes chez sephora. J'ai swatché le fame (celui à gauche). Pas touché aux autres Prix: 5? vendu
Color Appeal Trio Pro L'oréal, swatché une fois. Prix: neuf ? 12,25 ? je le revends 6?
Kiko frozen northern sea blue,posé une fois prix neuf: 4.90? je le revends 2?vendu
Kiko frozen deep malachite, neuf .prix neuf: 4.90? je le revends 2?
Khôl gloss Lancôme colori pop petrol. Je l'ai acheté à une madmoizelle, mais la couleur ne me convient pas.Je l'ai testé une fois . prix: 6? vendu
NEW :
![]()
Serum raffermissant Grenade Welleda : 9? (prix neuf 28?). Ouvert mais jamais utilisé
Créme visage veloutée O.D Biotic, pleine au moins à 3/4. Je m'en suis servie une dizaine de jour : 9? (prix neuf 34.90?)
Démaquillant nettoyant 3 en 1 Purity (90ml). Plein au 3/4 : 3? (prix neuf 7?)
Lait démaquillant ultra fondant sephora , plein au 3/4 : 3? (prix neuf 6.50?)
Concentré nutritif karité sans rinçage rené Furtherer. A moitié rempli : 4? (prix neuf : 14.50?)
poe;3063728 a dit :voici le lien de mon vide dressing !! Le vide-dressing de Melting Pôe | Videdressing
Oxymare;3063755 a dit :En fait ici c'est le topic de vente et troc des produits de beautéIl doit y avoir le même topic dans le forum mode
![]()
Fleg;3065778 a dit :@Sémélé: Je serais bien intéressée par le kit clinique, donc jette un coup d'oeil a ce que je troque plus haut, au cas ou qqchose t?intéresserait!
EDIT: Je peux aussi te proposer des OPI: Ski teal we drop & Don't mess with OPI
Jixels;3065833 a dit :Fleg tu troquerais ton ski teal we drop contre un de mes vernis (ou autre truc d'ailleurs) ?