Vente/Troc

9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Winter River;3070406 a dit :
Petite mise à jour des produits à vendre:




img50841.jpg



La lotion désincrustante de Neutrogena, pour les pores obstrués et les imperfections. Il me reste un bon tiers de la bouteille. Je ne me rappelle plus trop du prix en magasin (probablement dans les 5 euros). Je la revends
1 euro.


20100304051327_1.jpg


La lotion roses at dawn de Ünt. Super produit que j'aime beaucoup mais que je n'utilise plus en ce moment. Il doit en rester la moitié.
A vendre 4 euros (prix neuf 13,35 euros)

20090818033749_3.jpg


Le sérum Clearegen de Ünt, pour traiter microkystes, teint terne et légères cicatrices d'acné. Il en reste environ 2/3.
A vendre 8 euros (prix neuf 26,70 euros)





20090716104232_0.jpg


La poudre de finition Pure Radiance de Ünt, en teinte ivoire K05 (pour peaux claires mais honnêtement vu que le fini est quasi invisible je pense qu'elle peut convenir aux peaux plus foncées). C'est une poudre très légère à appliquer par dessus le maquillage pour le faire tenir et éviter les brillances, ou à utiliser seule. C'est le même principe que la Razor Sharp. Il doit en rester une grosse partie, environ 5/6e. Je la revends
6 euros (prix neuf 18,36 euros).


Bonjour, je serais intéressée par ces produits. Toujours disponibles ?
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Bah écoute, tiens moi au courant dès qu'elle s'est décidée sinon je prends le reste ;) dis moi par mp comment on s'arrange pour le paiement et l'envoi ^^
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3069172 a dit :
Je voudrais troquer le vernis Divine Swine d'OPI contre le I vant to be a-lone star d'OPI si ça intéresse quelqu'un! :)

Daisy12 : Hmmm Miss c'est à dire, tu as le Divine Swine et tu veux l'échanger contre le I Vant To Be A Lone-Star, ou tu as le I Vant To Be A Lone-Star et tu cherches le Divine Swine??
lol désolée, c'est pour être bien sure !
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3071826 a dit :
C'est bien ça, j'échange le Divine Swine (que j'ai) contre le I Vant To Be A-Lone Star (que je n'ai pas!) Tu es intéressée? et tu es sur Paris ou pas?

Je te MP !
 
A

Ancien membre

Guest
Je vends le Dior Nouveau monde à 12 euros FDPC (utilisé une fois) :
dior-vernis-886-nails-bottle.jpg


(Demandez moi des photos !)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Une de vous serez intéressée par la gelée plum plum pudding de Lush ? Je ne m'en sers plus car j'ai de nouveaux chouchous. Et comme Lush a une date de vie plutôt réduite faudrait que je pense à m'en séparer. Il est plein au 3/4 et utilisable jusqu'en 2013
 
2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
LanaDelRey;3054461 a dit :
Les frais de port sont compris (lettre bulle en ecopli), Si quelque chose vous interesse je vous enverrai la photo en privé.

Urban Decay

Fun palette ---- 22euros (Utilisé 1fois - Sans Crayon ni PP)

Mac

Glitters Sample - Jewel Marine --- 4euros
Fap - Girlish Romp ---- 15euros
Fap - This & That ---- 13euros
Ral - Honey Love ---- 11euros


Make up for ever

Smoky lash Teinte noir 3ml --- 5euros (Neuf)

Sephora

Lipstick - Teinte maniac ---- 4 euros (Peu utilisé)
Fond de Teint Lumière Hydratant - Teinte N°20 Clair Crème --- 12euros (utilisé 1x)
Fond de Teint Couvrant Perfecteur - Teinte Ivoire --- 8euros (utilisé 3x max)

Elf

Fond de teint Elf "Zero default" Porcelain --- 7euros (utilisé 1x)
Palette Coup D'eclat --- 3euros (utilisé 1x)

Nyx

Ral Nyx Teinte Twist ---- 4 euros (Utilisé 3/4 fois)
Fap Baby blues ---- 4 euros (Peu utilisé)

Bourjois

Fap 24 Turquoise Ensoleillé --- 5euros (Très peu utilisé)

Givenchy

Phenomen'Eyes Waterproof Black --- 18euros (Utilisé 2x)

Yves rocher

Poudre libre Teinte universelle (nouvelle collection) ---- 7euros (Neuve)
Ombre fluide + Liner - Teinte 09 --- 5 euros (Testé 1fois)
Yves Rocher - Cure solutions Anti-fatigue Soin Vitalité 24H --- 14euros (Très peu utilisé)

> 20euros le lot en colissimo

L'oreal

Couleur infaillible - 018 Blue Curacao --- 5euros (Neuf)

Vernis

Revlon - Gold Coin --- 4euros (Neuf)
Revlon - Ruby --- 4euros (Neuf)
Essie - Teinte 68 Capri --- 8euros (Neuf)

Lolita Lempicka

Si Lolita 50ml neuf (sans boite) --- 45euros

Sampar

Glamour shot --- 20euros (Utilisé 2x)

Pour les vernis fait tu un prix si on achéte les 3 en même temps ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je vends, ou troque :

un vernis Luminelle d'Yves Rocher "Rouge Scintillant" (porté une fois)
le "Be a dahlia won't you" d'OPI (porté deux fois)
un vernis Primark "Glo baby glo !" (réactif à la lumière UV, porté une fois)
un vernis Sinful Colors "Rose Capri" (jamais porté)
le "246" de Kiko (jamais porté)
preview.php


un mini Colorama Maybelline "Urban Lemon" (porté une fois)
un vernis Luminelle d'Yves Rocher "Or Scintillant" (porté une fois)
preview.php


le "005" de Paul&Joe (porté une fois)
un vernis P2 "Who cares ?" (porté une fois)
un vernis MNY "657" (porté une fois)
preview.php


trois Lip Smacker Fanta (fraise, ananas, raisin) (juste swatchés)
preview.php
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je propose à la vente:



- une créme pour le corps à la noix de coco pour les peaux trés séche, utilisé 2 fois le produit est vraiment trop nourrissant pour moi. => 4€ fdp compris

- un soin visage, masque flash de Yves rocher => 4€ fdp compris Vendu

- le lait pour le corps du Dr Haushka au coing, je ne le vends pas car je l'ai eu dans la joliebox, je le troque donc contre fards à paupières de tte marques, ou vernis de toutes marques. Vendu

- Ombre à paupière L'Oréal couleur bleu jean, portée 2 fois, => 3,50 fdp compris Vendu

- Vernis Kiko, racheter à une mad mais je ne me fais pas à la couleur, porté 3 fois => 4€ fdp compris Vendu

- lot de vernis que j'ai eu dans un coffret maquillage, jamais porté. => 2€ le lot + frais de port Vendu

- Vanity maquillage pour ranger votre make up. Grande taille ( 20cm X 20cm) rigide, avec elastique pour les pinceaux, et miroir integré. Parfait pour le transport. => 10€ fdp compris Vendu
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Coucou les filles!

J'ai acheté deux produits à San Francisco cette semaine mais ils ne conviennent malheureusement pas. Et c'est vraiment dommage parce-qu'ils sont très beaux!

Je remets donc en vente/troc un gloss Bare Minerals JUSTE SWATCHE (la teinte est trop foncée pour moi qui ai la peau super claire) 4€:
CR_A_PAmaz_Fearless_600x600.jpg


J'ai aussi acheté un parfum "Eau d'Elixir aux fleurs de Bach" Audace NEUF sous Blister pour ma maman mais le parfum est plutôt sucré et ma mère préfère les parfums frais.15€:
audace.jpg
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai pris de nouvelle photos pour résumer ce qu'il me reste à vendre :) J'ai baissé tous les prix !

IMGP1090.jpg

- La crème Rubialine des Laboratoires SVR. VENDUE
- Le gel douche Le Grog de Lush en format 100 g. Utilisé une seule fois (il n'en manque vraiment presque pas). Prix d'origine 6€95. Prix de vente : 2€.
- La Passion Palette de Clarins (collection de Noël dernier). VENDUE
- La palette Sunday Funday de Benefit. Seuls le benetint et le crayon ont été utilisés une fois chacun (le benetint sur les joues). Sinon, rien n'a été touché (il reste encore les protections, le gloss n'a pas été ouvert, les pinceaux jamais utilisés, les fards à paupières même pas swatchés, etc.). Prix d'origine : 37€. Prix de vente : 17€.

IMGP1099.jpg

- Le vernis à lèvres Yves Saint Laurent en teinte 8 Orange de Chine. VENDU
- Le round lipstick de NYX en teinte Indian Pink. Utilisé 2 fois maximum. Prix d'origine : 2$50. Prix de vente : 1€.
- La poudre compacte Skin Finish de Catrice en teinte 010 Transparent. Utilisée 1 seule fois. Prix d'origine inconnu. Prix de vente : 2€.
- Le parfum Rose the One de Golce&Gabbana en 50 ml. Il en manque 1/3 (on dirait qu'il en manque plus sur la photo mais c'est parce que la photo est prise de haut). Prix d'origine : 78€90. Prix de vente : 22€.

IMGP1097.jpg

- Le fard à paupières Shu Uemura en teinte 690 (dark blue). Utilisé 2 fois. Prix d'origine : 25€. Prix de vente : 12€.
- L'ombre haute pigmentation Kiko en teinte 165 (bleu marine). Juste swatchée. Prix d'origine : 4€90. Prix de vente : 1€50.
- Le gloss brillance Glam Shine L'Oréal en teinte Blush Mania. VENDU
- L'ombre à paupières métallique Arcancil en teinte Magnetic Grey. Utilisé 1 ou 2 fois. Prix d'origine inconnu. Prix de vente : 0€50.
- Le blush Une en teinte B06. TROQUE
- Le crayon yeux Sephora en teinte 203 (kaki). Utilisé une seule fois. Prix d'origine inconnu. Prix de vente : 0€50.
- Le fard à paupières Stay All Day de Essence en teinte Glammy Goes To. Utilisé une seule fois. Prix d'origine inconnu. Prix de vente : 1€50.

IMGP1110.jpg

- Protection solaire Bioré UV SPF 50+. Neuve, encore scellée. Prix de vente : 4€.
- Gommage sans grains Brightening Exfoliator Ünt. Neuf, jamais ouvert. Prix d'origine : 10€85. Prix de vente : 5€.
- Kit à sourcils ELF en teinte médium. Utilisé 2 fois. Prix de vente : 2€.

N'hésitez pas à me contacter, les prix sont négociables !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes