Vente/Troc

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kyzoa;2169269 a dit :
Personnellement, je serai bien intéressée par l'échantillon de RAL Dior s'il est pas trop foncé et la miniature Lolita Lempicka :$

envoie lui un message privée plutot elle te répondra plus facilement!!mais moi je lui ai envoyé un mp et le lolita est déjà plus dispo!
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
babou1809;2154883 a dit :
J'ai pas mal de choses à vendre ou troquer :)

Déjà désolée je suis encore novice du coup je ne sais pas comment afficher mes photos normalement lol

Il y a
-un boîtier clinique fards à paupières gris bleuté/ poudre gris bleuté Revlon
-un rouge à lèvres yves saint laurent rouge pur couture (je ne l'ai jamais utilité cf la photo, mais vous pouvez le désinfecter si vous n'avez pas confiance ;) )
-un baume à levres nacré luminelle/ fard à paupières luminelle mauve
-une monobulle "rose prune or"/fard à paupières cuivré Art déco (super qualité vraiment)
-un crayon agnès B rose malice je n'aime pas trop cette couleur sur moi

Voilàà :Pom:


Je relance^^
 
21 Avril 2011
9
2
654
richerenches
.Ainsel.;2170101 a dit :
Ça m?intéresse, je t'envoi un mp!

Sinon, je troc/vends:
- tube de Nivea young Control shine tout neuf, encore dans son carton.
- kit clinique anti-imperfection, celui à dix euros qu'on voit un peu partout en ce moment. Les produits ont été utilisé 4 ou 5 fois chacun (sont donc quasi-neuf) sauf le savon jamais utilisé. Trousse fournie avec.
- ombre stretch de Bourjois, couleur 01 (intense black), 08 (stretching denim qui est en fait un violet clair) et 09 (brun nylon qui est en fait un beige clair). Peu utilisée, fournis avec leur pinceau nettoyé avant l'envoi.
- fards à paupières Luminelle, numéro 75 (menthe à l'eau), 76 (pistache irisée) et 79 (dragée d'argent)

- échantillons de: Masque tonus anti-âge Phytodensium pour cheveux dévitalisés de Phyto, crème de jour végétale Phyto 9 pour cheveux ultra secs de Phyto, Soin douche nourrissant pour peaux sèches de Neutrapharm, crème hydratante LD de Cetaphil, Capture Sculpt 10 (fluide fermeté lifting) de Dior, protocole de soin anti-taches Even Better de Clinique, Primet time pour yeux et visage de Bare Escentuals (dérivé de Bare Mineral), fond de teint Estée Lauder Ideal Matte SPF 15 teinte beige 03, fond de teint voile léger teinte medium (30) de Sephora, temps 2 (exfoliant) du 3 temps de Clinique pour peau type un a deux si je ne me plante pas, serum haute hydratation super aqua serum -complexe rose du desert de Guerlain, Capture totale haute nutrition de Dior, capture crème correctrion rides de Dior, fluide solaire naturel SPF 15 Sephora bronzed, autobronzant Soleil sabs soleil de Sisley (self tanning gel 2), fond de teint superbalanced makeup - teint equilibre parfait Ivory (03) de Clinique, et plusieurs soins hydratant/apaisant/serum Lancôme.

J'ai également une palette Réserve naturelle rose et des fleurs de bain que j'offre à qui les veut avec n'importe quel autre objet.

Je les propose pendant une semaine et si je n'ai pas de réponse d'ici là, je les donnerais à des amies (je n'aime pas accumuler des choses pour rien).


Ainsel, le kit Ckinique c'est pour quel type de peau? (le numéro combien?)
Et tu le vends combien??
 
A

AnonymousUser

Guest
Ainsel, j'allais justement (oui non, en fait je voulais le faire y'a quelques jours mais mon navigateur a buggé, et j'ai eu la flemme après _pastaperlarry_ te demander c'était quoi comme type de peau...et là, si c'est abrasif, c'est caca pour moi :/
(donc tant mieux si t'as une nouvelle interessée :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'un vernis Rich Grey de Barry M intéresse quelqu'une ? :happy:
Je n'aime pas le rendu donc je pense que je ne le porterai plus.
Je l'ai utilisé une fois.

barry-m-nail-paint-grey3.jpg


PARTI
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Funky_Jam;2191374 a dit :
Hey!
J'ai un pot de soin hydratant pour cheveux R&B Lush qui prend de la place sur mon étagère de salle de bain, plein au 3/4.
Quelqu'une serait intéressée?
3080_r_and_b_big.jpg

Tu l'as depuis combien de temps? je sais que les produits Lush ont tendance à périmer assez vite. Mais sinon ça m'intéresse !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Bon, j'ai deux crèmes que je ne peux pas mettre et qui attendent la mort (ou une nouvelle proprio).

- La crème Nivéa Young teintée (trop foncée pour moi, même aux caraibes je crois que j'arriverais pas à la mettre), utilisée 2 fois

- Crème aux AHA Uriage (utilisée pendant une petite semaine et jamais retouchée depuis).

Ce sont des tubes, donc pas de soucis d'hygiène ou autre...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Poppaea;2199261 a dit :
Je vends deux vernis Chanel :
- le Black Pearl
- le Pearl Drop


5285460265_f0a795937f.jpg


Ils sont très beaux mais ne me vont pas du tout :sad: Ils ont été utilisés deux fois seulement (3 à tout casser, sachant que je ne me souviens pas de la 3e ah ah).

20? les deux !
Remise en main propre possible à Paris sinon Lettre Max S (3,25? d'après la Poste).

Si j'avais su, je n'aurais pas acheté mon blackpearl T_T
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes