Voici ce que je souhaite vendre !
J'ajouterai mes photos dès que possible, pour l'instant ce sont des photos d'Internet.
Il faut rajouter au prix proposé les fdp (France métropolitaine uniquement)
Remise en main propre acceptée (région parisienne)
Si vous m'achetez un truc vous pouvez rajouter un ou plusieurs produits en "extra" (cf. fin de la liste) que je donne pour 1€ symbolique^^ (attention aux fdp)
-Huile démaquillante Shu Uemura (édition limitée Mamechiyo) grand format
[img=157x199]http://www.journaldesfemmes.com/maman/magazine/75-idees-cadeaux-pour-la-fete-des-meres/image/huile-demaquillante-shu-uemura-1235394.jpg[/img]
"Premium A/O formule avancée, conçue à base d’extrait de thé vert et de la feuille de ginkgo, puissants antioxydants, démaquille parfaitement la peau, tout en ravivant son éclat et prévenant les effets du vieillissement"
Le flacon est plein (utilisé une fois pour test).
60€ au lieu de 88€.
-Crayon Eye Lift de Benefit
Crayon beige/rose pour réveiller le regard (trait beige sous l’œil, traits de lumière pour lifter le regard, etc).
Utilisé une fois pour maquiller les yeux + nettoyé.
13€ au lieu de 21€
-Vernis Gouda Gouda Two Shoes OPI
Holland Collection. Couleur vieux rose, il se rapproche de Kreme de la Kremlin ou Barefoot in Barcelona.
Flacon plein (-2 applications)
6€ au lieu de 13,90€
-en "extra" si commande :
-Poudre Flower Perfection de Bourjois
Reste un bon 1/4 du produit. 1€
-Correcteur anti-rougeurs aux vitamines A,C&E de chez Hema (vert)
Utilisé une fois. 1€
-Divin'Blond - Gelée Fondante Eclaircissante
Reste 1/3 (je pense) 1€
-Eye Liner collection Lily Cole The Body Shop
Utilisé quelques fois (5/6 fois max) 1€
-Vernis Miss Helen couleur 4 "Amande" (pas trouvé de photo mais il ressemble à Navigate Her d'Essie)
Utilisé une fois. 1€
-Échantillon de parfum : Prodigieux de Nuxe (échantillon plat) ou Burberry Body (échantillon vapo) 0€ puisque ce ce sont des échantillons^^
J'ajouterai mes photos dès que possible, pour l'instant ce sont des photos d'Internet.
Il faut rajouter au prix proposé les fdp (France métropolitaine uniquement)
Remise en main propre acceptée (région parisienne)
Si vous m'achetez un truc vous pouvez rajouter un ou plusieurs produits en "extra" (cf. fin de la liste) que je donne pour 1€ symbolique^^ (attention aux fdp)
-Huile démaquillante Shu Uemura (édition limitée Mamechiyo) grand format
[img=157x199]http://www.journaldesfemmes.com/maman/magazine/75-idees-cadeaux-pour-la-fete-des-meres/image/huile-demaquillante-shu-uemura-1235394.jpg[/img]
"Premium A/O formule avancée, conçue à base d’extrait de thé vert et de la feuille de ginkgo, puissants antioxydants, démaquille parfaitement la peau, tout en ravivant son éclat et prévenant les effets du vieillissement"
Le flacon est plein (utilisé une fois pour test).
60€ au lieu de 88€.
-Crayon Eye Lift de Benefit

Crayon beige/rose pour réveiller le regard (trait beige sous l’œil, traits de lumière pour lifter le regard, etc).
Utilisé une fois pour maquiller les yeux + nettoyé.
13€ au lieu de 21€
-en "extra" si commande :
-Correcteur anti-rougeurs aux vitamines A,C&E de chez Hema (vert)
Utilisé une fois. 1€
-Divin'Blond - Gelée Fondante Eclaircissante
Reste 1/3 (je pense) 1€
-Eye Liner collection Lily Cole The Body Shop
Utilisé quelques fois (5/6 fois max) 1€
-Vernis Miss Helen couleur 4 "Amande" (pas trouvé de photo mais il ressemble à Navigate Her d'Essie)
Utilisé une fois. 1€
-Échantillon de parfum : Prodigieux de Nuxe (échantillon plat) ou Burberry Body (échantillon vapo) 0€ puisque ce ce sont des échantillons^^
Dernière édition :