J’ai hâte de voir ce projet madame ! En effet la vie maintenant c’est le couple, l’envie de bebe, survivre à la monotonie en cdi, l’achat de mon appartement...
Ça devrait pouvoir aller alors !Si les articles du Projet Madame sont dans cet esprit ça pourrait vraiment me plaire![]()
Hey ! Tu peux m'envoyer ton email par MP ?@Fab @L'autre Clémence Je n'ai reçu aucun mail alors que je me suis abonnée à la newsletter. Y'a comme un bug quelque part j'ai l'impression![]()
@Fab et L’autre Clémence (je n’arrive pas à te mentionner)
Je viens juste vous dire que j’ai reçu votre nouveau mail et j’aime beaucoup le ton sur lequel il est écrit; je n’ai pas l’impression qu’on surjoue le cool et ça me plaît. Il y a un côté adulte dans la façon de s’exprimer. Si les articles du Projet Madame sont dans cet esprit ça pourrait vraiment me plaire![]()
Ptite question pour les appels à témoignages : @L'autre Clémence @Fab
Ca se passe comment en fait, on envoie un mail en disant qu'on est concerné avec un ptit résumé de la situation et si ça vous intéresse vous revenez vers nous pour poser des questions qui vous intéressent? Ou il faut déjà rédiger un texte détaillé dans lequel vous pouvez puiser (j'ai jamais fait ça et je ne suis pas hyper douée pour "bien m'exprimer à l'écrit")
J'espère que ce sera le même forum, ce serait dommage de couper les "générations"!Je me demandais : est-ce que Projet Madame sera accompagné d’un forum comme ici ?
Je me demandais : est-ce que Projet Madame sera accompagné d’un forum comme ici ?
J'espère que ce sera le même forum, ce serait dommage de couper les "générations"!
Sinon, ya moyen de lire la newsletter sans la recevoir? Je reçois trop de trucs et en vrai, ya plus de chance que je lise et réagisse à un truc non-perso ou non-pro auquel j'accès depuis MadmoiZelle (genre par un lien) qu'à un truc que je reçoi dans ma boite mail![]()