J'ai tellement hâte!!!! Vivement que vous puissiez le sortir et qu'il y ait plein d'articles me parlant plus, en mode:
-j'ai gueulé pendant 10 ans que jamais je n'aurais d'enfants, comment faire pour sauver la face maintenant que j'en veux
-mon futur mari va prendre mon nom de famille, guide de survie avec l'administration et leur archaïque "nom de jeune fille"
-j'emménage en couple dans une colocation à 30 ans et ça se passe bien
-quels sont les trucs à ne pas oublier de stipuler à l'administration fiscale pour des déductions d'impôts éventuelles (dons à des assos, frais kilométriques etc), que peut-on déduire sans truander
-quels sont les placements financiers que l'on peut faire qui ne serviront pas à nourrir les requins du CAC40 (article sponsorisé par la Maif, mais conformément à notre manifeste, on a écrit que ce qu'on voulait!)
- j'ai passé le cap de la trentaine et mon horloge biologique ne m'a toujours pas rattrapée, je ne ressens toujours pas le besoin d'avoir des enfants, que répondre à ma mère et à ma belle-mère qui me culpabilisent à deux
-j'ai passé le cap de la trentaine et je veux viscéralement des enfants mais ma rationalité m'en empêche, gestion d'une crise.
-je viens d'avoir 35 ans, toujours célibataire je suis allée faire congeler mes ovocytes ou j'ai fait appel à un donneur anonyme en Belgique et je vais faire un enfant toute seule
-j'ai décidé d'adopter pour x raisons, et j'en chie/c'est la meilleure décision de ma vie
-j'aime mon mec mais je ne le désire plus, comment survivre à la monotonie sexuelle