Je crois aussi que le nombre d'hommes qui va participer est un peu largement surestimé par certaines mademoiselle ici 
Bien sûr je vois pas le futur mais sachant que:
- Rockie est un projet dans la continuité de Madz, dont la promo a été faite sur Madz
- le site lui-même fait "féminin": nom du site, couleur, personnes qui témoignent (hormis histoire de darons pour l'instant), etc
... je pense pas que beaucoup d'hommes vont s'inscrire
Si y'a une bonne modération, y'aura pas forcément tant de souci que ça.
Et pour rappel personne n'est obligé de s'inscrire sur ce nouveau forum. A lire certains posts ici sur l'espace safe qu'est le forum de Madz ça donne l'impression que c'est ce forum là où la non-mixité va disparaitre
Donc j'ai beau tout à fait comprendre les appréhensions et le choix de plein de Madz de ne pas s'inscrire, je ne pense pas qu'interchanger les deux forums dans les discours soient très pertinent 

Bien sûr je vois pas le futur mais sachant que:
- Rockie est un projet dans la continuité de Madz, dont la promo a été faite sur Madz
- le site lui-même fait "féminin": nom du site, couleur, personnes qui témoignent (hormis histoire de darons pour l'instant), etc
... je pense pas que beaucoup d'hommes vont s'inscrire

Si y'a une bonne modération, y'aura pas forcément tant de souci que ça.
Et pour rappel personne n'est obligé de s'inscrire sur ce nouveau forum. A lire certains posts ici sur l'espace safe qu'est le forum de Madz ça donne l'impression que c'est ce forum là où la non-mixité va disparaitre