J'ai deux tatouages assez voyants et je déteste en parler x)
"Pourquoi ce motif ? ah mais ça veut dire quoiiiii ?" j'ai juste une tête blasée quand on me demande ça ^^'
Le pire qu'on lise mot à mot bien lentement la citation que j'ai sur le bras, genre en penchant la tête et tout et bien sur des inconnus sans me demander et quand je les regarde ils se marrent gênés.. un problème m'dame ? u_u
"Pourquoi ce motif ? ah mais ça veut dire quoiiiii ?" j'ai juste une tête blasée quand on me demande ça ^^'
Le pire qu'on lise mot à mot bien lentement la citation que j'ai sur le bras, genre en penchant la tête et tout et bien sur des inconnus sans me demander et quand je les regarde ils se marrent gênés.. un problème m'dame ? u_u

). En fait, esthétique ou symbolique, au final on s'en fout un peu, l'essentiel étant qu'on soit content de ce qu'on a
(quoi phrase bateau ?!)
(ça fait tellement longtemps que j'ai l'idée, genre au moins 15 ans... Mais mes parents n'ont jamais accepté ne serait-ce que l'idée, donc j'avais plus ou moins abandonné, mais bon, maintenant je me sens suffisamment adulte pour me ficher de leur avis
)
). Je les biche et c'est tout, pas besoin de chercher midi à 14 heure
Je connais autant de gens tatoués pour des raisons très précises, avec des motifs qui ont une signification importante pour eux, que de gens tatoués seulement pour l'esthétique. Je rejoins Colophane sur le fait que certains se sentent parfois mal à l'aise d'être tatoués sans raison profonde et se sentent obligés de se justifier en inventant des significations, ce qui est un peu dommage, y'a pas de honte à être tatoué par esthétisme.
)