Salut les madzs !
Je suis Emeline, j’ai 21 ans. Je suis en L2 psycho à Jean Jaurès mais j’ai déménagé sur Toulouse seulement à la fin du mois d’avril de cette année. Avant ça je vivais à La Réunion, je suis originaire de là-bas et j’y ai donc vécu de ma naissance à cette année. (#LaRéunionLéLa)
J’ai connu Madmoizelle avec un sister sister de Marion Seclin et Lou Howard mais je ne pourrais pas dire il y a combien de temps (cette info s’est échappée de ma mémoire). Et j’ai adoré parce que enfin je ne me sentais plus « bizarre », combien de fois je me suis dit « mais je suis vraiment la seule à penser ça ou de telle manière ». J’ai réalisé que si ces sujets n’avaient pas été tabous, je n’aurai pas été persuader que je n’étais pas normale et j’aurai pu affirmer mes convictions bien avant. Maintenant je regarde les vidéos sur leur chaîne, je lis les articles/posts et j’écoute aussi les podcasts.
Bref je m’éparpille, c’est tout moi ça.. J’adore écrire c’est sûrement pour ça, c’est surtout un besoin d’écrire pour moi, je ne sais pas exprimer ce que je ressens autrement.
Sinon j’aime me balader dans les parcs/forêts, la pâtisserie, les chansons des années 60 à 90 (c’est toute ma vie ça), l’ananas, le théâtre et les pâtes. Il doit y avoir d’autres trucs mais je vais m’arrêter là.
Si vous voulez parler n’hésitez pas même au milieu de la nuit (je suis une grande insomniaque), et puis peut-être qu’un jour on se rencontrera, ce sera avec plaisir en tout cas.
Kiss