Toulouse Viens te présenter !

31 Octobre 2018
1
0
2
56
Bonjour, bonsoir ! :happy:

Tu viens d'arriver à Toulouse ou ses alentours ? Tu y habites depuis un moment mais tu n'as jamais pris le temps de te présenter et tu en as envie ? Alors c'est l'endroit idéal !

Viens dire ce que tu aimes, ce que tu fais, ce que tu n'aimes pas. Sous toutes les formes que tu veux. Même en chanson si tu en as envie :lunette:

Je ferais ça dans pas longtemps quant à moi ! :cretin:
 
15 Octobre 2018
92
463
1 124
Hello à tous / toutes !

Je viens d'arriver sur le forum après des années à lire MadmoiZelle.

Je fais du patinage artistique depuis deux ans (niveau débutante car je n'ai jamais pu prendre de cours). Je vais toujours à la patinoire seule, alors si il y a des gens sur ce forum qui sont intéressés pour venir patiner à plusieurs, n'hésitez pas à vous manifester ! :)

@Enesque J'aime beaucoup les jeux de plateau donc si tu cherches quelqu'un avec qui les tester, ce serait avec plaisir :)
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et justinetttte
Hello les Madz !
Je m’appelle Sandy et j'ai bientôt 30 ans :scream:
Je suis installée depuis environ 1 an à Toulouse et je n'ai pas encore pris le temps de découvrir la ville ni de me faire des ami(e)s :ninja:
Je suis aussi MadMoiZelle depuis quelques années et j'ai enfin décidé de rejoindre le fofo :yawn:
J'aime lire, écrire, dessiner, sortir, jouer, manger... :yawn:
Anciennement libraire, j'ai décidé de me reconvertir suite au peu de possibilité d'emploi du secteur :sweatdrop:
C'est pourquoi à la rentrée je commence des études de comptabilité ! #loveorderandnumber
Que dire d'autres ? Je fais un peu de sport (du running et du yoga), j'adore le JDR et j'ai un petit Pinscher nain :puppyeyes:
Bref, je serai ravie de faire votre connaissance, Madz Toulousaines ^^
Des bises et au plaisir ! ^^
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 176
45 633
4 084
Toulouse
Bonjour !
Alors je ne suis pas un nouveau toulousain mais j'ai envie de rencontrer des gens alors ben je me lance !
Alors déjà j'suis un mec trans, c'est pour ça que je genre au masculin ;) (oui j'ai le droit d'être sur le fofo ;) )
Ensuite je m'appelle Shay, j'ai presque 24 ans, je suis sans emploi !
J'aime beaucoup aller boire des coups :boire: !
J'suis assez timide au premier abord mais après ça va mieux ;)

Au plaisir de peut être vous rencontrer !
 
24 Octobre 2019
4
4
4
30
Hello, je ne suis pas vraiment de toulouse mais je suis à coté à 30 min de toulouse . Mais je suis énormément sur Toulouse le week-end ou les vacances. Sinon je m'appelle Solène j'ai 26 ans, et je suis là pour rencontrer des personnes avec qui papoter :)

Bonne journée :)
 
  • Big up !
Réactions : Oudin et justinetttte
11 Décembre 2019
38
166
379
25
Toulouse
Salut les madzs !

Je suis Emeline, j’ai 21 ans. Je suis en L2 psycho à Jean Jaurès mais j’ai déménagé sur Toulouse seulement à la fin du mois d’avril de cette année. Avant ça je vivais à La Réunion, je suis originaire de là-bas et j’y ai donc vécu de ma naissance à cette année. (#LaRéunionLéLa)
J’ai connu Madmoizelle avec un sister sister de Marion Seclin et Lou Howard mais je ne pourrais pas dire il y a combien de temps (cette info s’est échappée de ma mémoire). Et j’ai adoré parce que enfin je ne me sentais plus « bizarre », combien de fois je me suis dit « mais je suis vraiment la seule à penser ça ou de telle manière ». J’ai réalisé que si ces sujets n’avaient pas été tabous, je n’aurai pas été persuader que je n’étais pas normale et j’aurai pu affirmer mes convictions bien avant. Maintenant je regarde les vidéos sur leur chaîne, je lis les articles/posts et j’écoute aussi les podcasts.
Bref je m’éparpille, c’est tout moi ça.. J’adore écrire c’est sûrement pour ça, c’est surtout un besoin d’écrire pour moi, je ne sais pas exprimer ce que je ressens autrement.
Sinon j’aime me balader dans les parcs/forêts, la pâtisserie, les chansons des années 60 à 90 (c’est toute ma vie ça), l’ananas, le théâtre et les pâtes. Il doit y avoir d’autres trucs mais je vais m’arrêter là.
Si vous voulez parler n’hésitez pas même au milieu de la nuit (je suis une grande insomniaque), et puis peut-être qu’un jour on se rencontrera, ce sera avec plaisir en tout cas.

Kiss:hello:
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte
30 Décembre 2017
171
479
1 624
Coucou!
Ça fais un moment que je suis sur Toulouse mais je n'osais pas trop publier ici :ninja: J'aimerais beaucoup rencontrer des nouvelles personnes!
Je suis étudiante, j'aime lire, boire du thé et de la bière (mais pas en même temps) et me balader dans des parcs, tout ce qui est tranquille. J'espère que l'on pourra se rencontrer :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Oudin et justinetttte
11 Décembre 2019
38
166
379
25
Toulouse
Coucou!
Ça fais un moment que je suis sur Toulouse mais je n'osais pas trop publier ici :ninja: J'aimerais beaucoup rencontrer des nouvelles personnes!
Je suis étudiante, j'aime lire, boire du thé et de la bière (mais pas en même temps) et me balader dans des parcs, tout ce qui est tranquille. J'espère que l'on pourra se rencontrer :happy:
Coucou !
Moi aussi j’aimerais rencontrer du monde mais il n’y a pas beaucoup d’actifs ici d’après ce que j’ai pu constater
Si tu veux de la compagnie la prochaine fois que tu vas boire un thé ou une bière (qu’importe, les deux me vont mais pas en même temps non plus) ou que tu vas te balader, n’hésite pas !
 
Dernière édition :

Artémis.

It's always tea time.
9 Décembre 2021
385
5 062
504
34
Toulouse
:hello:

Je remonte carrément le topic, vu que ça fait plus de trois ans que personne n'y a rien posté, mais je suis arrivée sur les alentours de Toulouse fin août dernier (déjà !), puisque je suis tombée amoureuse de la ville dès la première fois que j'y ai mis les pieds y'a six ans <3
Et je me suis toujours dit que j'y habiterais un jour. Rêve réalisé : j'ai trouvé un taf en CDI ici, et j'ai rejoint ma Copine en prime :puppyeyes:
Sinon, j'ai 34 ans (très) bientôt, et je suis réceptionniste en hôtellerie du côté de Blagnac.

Voilà voilà, petite bouteille à la mer :hello:
 
13 Janvier 2013
8
16
4 674
Toulouse
www.instagram.com
:hello:

Je remonte carrément le topic, vu que ça fait plus de trois ans que personne n'y a rien posté, mais je suis arrivée sur les alentours de Toulouse fin août dernier (déjà !), puisque je suis tombée amoureuse de la ville dès la première fois que j'y ai mis les pieds y'a six ans <3
Et je me suis toujours dit que j'y habiterais un jour. Rêve réalisé : j'ai trouvé un taf en CDI ici, et j'ai rejoint ma Copine en prime :puppyeyes:
Sinon, j'ai 34 ans (très) bientôt, et je suis réceptionniste en hôtellerie du côté de Blagnac.

Voilà voilà, petite bouteille à la mer :hello:
:hello: bouteille à la mer trouvée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes